Céline
1543 points
Posté par Céline il y a 3 années, 1 mois
0   0
Allez, j'ouvre un vrai grand flood. Ici on parle de tout ce qui ne concerne pas les animaux :)
Maelyse
1540 points
Posté par Maelyse il y a 1 semaine, 4 jours
0   0
Bonjour, je fais remonter ce vieux post haha !!
Ca fait trèèès longtemps que je ne suis pas passée par ici, mais le temps me manque :/
Je termine le lycée en juin, tout se passe bien pour moi :p
En revanche, je n'ai plus vraiment le temps de m'occuper de mes loups, et ça se ressent...ils s'ennuient beaucoup :/
Twist a déjà 9 ans et commence à être fatigué,et Nuts a maintenant 4 ans et demi (déjà O_o) mais pète toujours autant la forme :D

Comment ça va vous ? Y'a-t-il que des nouveaux ou reste-il quelques anciens ? :p
Céline
1543 points
Posté par Céline il y a 1 semaine, 4 jours
0   0
Coucou Maelyse :)
C'est génial pour tes études :)
Maelyse
1540 points
Posté par Maelyse il y a 1 semaine, 4 jours
0   0
Coucou Céline ! Je n'ai pas vraiment lu tous les nouveaux messages sur le forum qui ont été postés depuis que je suis partie, donc peut-être ya t il eu de nouveaux évenements, mais comment vas-tu ? Quoi de neuf avec tes loulous depuis ? :p
Céline
1543 points
Posté par Céline il y a 1 semaine, 4 jours
0   0
Il y a eu des nouveaux :) Et pas de mal de trucs dont je n'ai pas spécialement parlé sur le forum comme la chaîne youtube qui est de plus en plus remuante.

Sinon et bien Fenris est décédé l'an passé :'(
Une petite nouvelle nous avait rejoint un peu avant. Haï Olly et Flood ont la forme sinon :)
Jayl
151 points
Posté par Jayl il y a 1 semaine, 2 jours
0   0
Hey, bon courage pour tes études XD tu vas a la Fac ?
Maelyse
1540 points
Posté par Maelyse il y a 1 jour, 2 heures
0   0
Oui, ça je sais @Céline :'(, j'étais encore un peu active sur le forum quand c'est arrivé. J'espère que ca va mieux pour vous aujourd'hui... :)
Tant mieux si tout le monde va bien alors haha !

Hey @Jayl, merci ! Non pas encore, je finis mon année de terminale puis l'année prochaine je fais PACES pour pouvoir faire kiné :p
Vous devez être connecté pour poster une réponse.