Céline
1567 points
Posté par Céline il y a 3 années, 8 mois
0   1
Allez, j'ouvre un vrai grand flood. Ici on parle de tout ce qui ne concerne pas les animaux :)
Jayl
171 points
Posté par Jayl il y a 6 mois, 4 semaines
0   1
ce skiiiill Kucki (a chaque fois j ai envie d ecrire cookie ^^")

ici, on revient d'une belle grosse seance d osteo...j ai donc en fait un chien tout tordu vers la gauche mais qui etait en premier tordu a droite =D
Céline
1567 points
Posté par Céline il y a 6 mois, 4 semaines
0   0
Arf ! Espérons qu'il reste équilibré alors :)
Jayl
171 points
Posté par Jayl il y a 6 mois, 4 semaines
0   0
on voit ca dans quelques moins XD la, il ronflotte bien sur :p au fait, vous pensez quoi du treiball ? ca m a l air hillarant mais ca doit demander beaucoup au chien non ? O.o
Céline
1567 points
Posté par Céline il y a 6 mois, 4 semaines
0   0
J'ai fais un stage, j'ai plutôt apprécié. Y'a pleiiiiiiins de trucs à mettre en place pour en arriver au treiball à proprement parler.
Maelyse
1546 points
Posté par Maelyse il y a 2 semaines, 3 jours
0   0
Bonjour !

Le temps passe vite, ma dernière année de lycée est bientôt terminée...
Ca me manque beaucoup de pouvoir aller me balader avec mes loups ! J'espère que j'aurai un peu plus de temps en juillet/août.
Quoi de neuf par ici ? Je n'ai plus vraiment le temps de passer sur le forum et j'avoue que ça me manque !
De mon côté mes loulous vont bien, même si l'âge avancé de Twist m'inquiète un peu (il n'entend et ne voit presque plus...).
Nuts est un chien toujours aussi tracassé mais toujours aussi affectueux, même si je passe beaucoup moins de temps avec lui...

Je reste - normalement ^^ - encore une année chez moi, puis je m'en vais dans une autre ville, mais malheureusement je ne pourrai amener aucun de mes chiens, je serai dans une résidence étudiante, et ça m'étonnerai que les chiens y soient acceptés x)
Voilà voilà, j'aimerais bien avoir de vos nouvelles !
Céline
1567 points
Posté par Céline il y a 2 semaines, 2 jours
0   1
Coucou :)

J'espère que ta scolarité se passe bien ! Ca doit être dur de partir en résidence étudiante comme ça, mais des études réussis, ça peut t'offrir une super vie :) Ca en vaut la peine ! :)

De notre côté, tout le monde va bien même si Flood et Haï Olly vieillissent (surtout Haï Olly qui est de grande taille ... :( ). La petite Kuckunniwi s'épanouie. Elle est adorable et carrément trop mignonne.

petite photo de nos vacances sur l'ile de Bréhat <3
Maelyse
1546 points
Posté par Maelyse il y a 2 semaines, 1 jour
0   0
Ooh trop mignonne ! Oui malheureusement le temps passe (un peu trop vite je trouve d'ailleurs) et on voit peu à peu nos loulous vieillir...c'est pas toujours facile !

Oui tout va bien de ce côté là, je travaille beaucoup (ptet un peu trop, mon corps a fini par me dire stop il y a quelques jours ^^') et puis vivre dans une résidence ça me plait plutôt bien ! Enfin je ne sais pas encore comment ça va se passer, mais je veux dire que pour l'instant j'ai plus ou moins hâte. Après bon, je serai à une heure de route de mon chez moi, donc pas si loin de ma famille, et j'ai d'ailleurs aussi de la famille dans la ville dans laquelle je vais. Je pense que le plus dur est de se retrouver seule du jour au lendemain, loin de sa famille, de ses amis et de ses repères ^^ J'espère que ça se passera bien tout de même !

D'ailleurs, j'suis un ptit peu nostalgique, revoir les messages que j'ai postés sur ce forum depuis bientôt 4 ans ça fait pas rien ! Hund.fr c'est d'ailleurs une partie de ma vie haha, j'en ai passé du temps par ici, à échanger avec vous ! Ca fait plaisir de pouvoir venir reparler ici :)
Jayl
171 points
Posté par Jayl il y a 1 semaine, 2 jours
0   1
Hey ! J espere pour toi que ça va bien se passer ^^ je traine lire le forum quand je peux (vive les études ><") mais je lis et partage tous les articles XD

Ca me fait peur aussi de partir loin de mon chien ^^" mais pas vraiment le choix... Si je reussis mes concours, je me retrouve en grosso modo internat pendant un an...
Si tu as un souci tu peux demander a ta famille c est top ^^ tu comptes faire quoi, si c est pas indiscret ?
Utilisateur supprimé
0 point
Posté par utilisateur supprimé il y a 1 semaine
0   0
Message modéré
Maelyse
1546 points
Posté par Maelyse il y a 3 jours
0   1
Olala l'internat, c'est vraiment pas mon truc ! ^^'
Oui effectivement je suis vraiment pas loin de ma famille ! Je vais faire PACES (1 an avec un peu de chance, si je ne redouble pas xD) puis 4 ans d'études pour être kiné :)
Et toi, ce sont des concours pour quoi ?
Vous devez être connecté pour poster une réponse.