Céline
1567 points
Posté par Céline il y a 3 années, 8 mois
0   1
Allez, j'ouvre un vrai grand flood. Ici on parle de tout ce qui ne concerne pas les animaux :)
Jayl
171 points
Posté par Jayl il y a 2 années, 7 mois
0   0
J'aime bien aussi un exo ou on te donne un theme et kes premiers mots sans plus ^^
Nhawak
819 points
Posté par Nhawak il y a 2 années, 7 mois
0   0
Les deux sont intéressants je trouve, ce qui est intéressant là que tu dois d'adapter sur l'instant présent, t'as pas vraiment le temps de réfléchir, il faut continuer à écrire ^^
Neimi
216 points
Posté par Neimi il y a 2 années, 7 mois
0   0
J'ai une question pour les adultes ^^ :
Quel métier faite vous ? Car il faut quand même pas mal de temp libre pour un toutou...
Nhawak
819 points
0   0
Moi j'ai fait des études de paysagistes, au final ça fait que 4 ans que je suis active et j'ai fait plein de trucs différents pas souvent en rapport avec ça.
J'ai fait des semaines à 30h comme à 45h, au final c'est tellement galère que j'accepte tout et une fois à la maison je me rebooste comme je peux pour passer de bons moments avec eux. Mais je n'ai pas choisi cette voie pour l'emploi du temps, pour vivre on a besoin d'un nombre d'heures travaillées, pas forcément d'un métier en particulier. (sauf si c'est un truc très bien payé mais bon)
Neimi
216 points
0   0
Ouai, mais il faut des poses ( genre le midi ). Parce-que il y a beaucoup de gens qui travaille qui ont des chiens ? Sur pas mal de forum, ils disent que chien ne peut resté la journée mais quand on travaille toute la journée, cela veut dire qu'on ne peut avoir de chien ?

C'est peut être des questions débiles...Mais bon lol
Nhawak
819 points
0   0
Je n'ai jamais eu de pause le midi, dans tous les métiers que j'ai fait ça n'existe pas..
Pour bien faire oui une coupure ce serait top, moi avec des chiens adultes je me dis que c'est OK sans pause si le soir quand on rentre on s'occupe à fond d'eux, par contre un chiot dans ces conditions c'est niet (c'est pour ça que je n'en ai pas encore eu, pas le temps).
Neimi
216 points
0   0
Si se n'est pas indiscret tu travaille dans quoi ?
En gros, s'est quoi les horaires maxi pour toi ?
Désolé pour toute ces questions..
Nhawak
819 points
0   0
J'ai fait plusieurs trucs, mon plus long contrat (3 ans) c'était mon contrat d'apprentissage où environ 1 semaine/2 j'étais absente de 6h à 18h ou de 4h à 15h suivant les horaires.
Actuellement je travaille dans un potager, mais c'est temporaire et c'est un contrat à mi-temps, donc selon les semaines j'ai pas mal de disponibilité. Je dis selon les semaines parce que j'ai fini les vendanges il y a peu et pendant les vendanges j'avais une après-midi de repos/semaine, entre ça, mon boulot au potager, et mon boulot au stade. (je fais les entrées à chaque match de foot)

Pour moi 8h d'absence/jour ça va si à côté on s'occupe du chien, mais généralement je suis plus à 9/10h.. Je trouve que c'est beaucoup mais le jour où j'aurai le choix je ne le ferai plus. Après je ne vis pas seule et avec ma mère on travaille en décalé, donc les chiens ne sont pas seuls si longtemps.
Yogisis
31 points
Posté par Yogisis il y a 2 années, 7 mois
0   0
Bonjour
Alors moi j'ai une autre passion hors mi les chiens c'est le sport et la nutrition.
Je vous invite à découvrir ma chaine :)
Il y a une vidéo sur le dos d'Isko en go pro :)
http://www.youtube.com/channel/UCXsA_bJBjAo-bMCkCE5vPUQ
Céline
1567 points
Posté par Céline il y a 2 années, 7 mois
0   2

Photo du jour, Fenris et moi au club canin.
Fenris a été top, mais journée épuisante pour lui !

sortie pipi du matin
trajet en voiture (mine de rien, ça le fatigue toujours)
balade de détente (courte)
rencontre avec un chiot et superbe comm. de monsieur Fenris
environ 45 minutes de cours avec une partie socia (aïe, aïe, aïe la poussette)
petite détente
mini démo de frisbee de quelques minutes
petite détente
cours d'agility (en cours : tunnel + conduite avec enchaînement de 2 sauts en ligne droite)
détente un peu plus longue
trajet en voiture
sortie pipi

Elle était pas mal remplie sa journée au final ^^'
Vous devez être connecté pour poster une réponse.