Céline
1568 points
Posté par Céline il y a 3 années, 9 mois
0   1
Allez, j'ouvre un vrai grand flood. Ici on parle de tout ce qui ne concerne pas les animaux :)
Jayl
174 points
Posté par Jayl il y a 4 semaines, 1 jour
0   0
Concours de police ! Je suis officiellement admise d ailleurs =D je l ai appris avant-hier ^^

Bon courage, il me semble que kine, c est aussi sur recrutement non ? ^^
Maelyse
1546 points
Posté par Maelyse il y a 4 semaines, 1 jour
0   1
Oh trop bien !! C'est super ça !
Oui ! Je dois passer le concours de première année de médecine avec comme "spécialité" kiné, et il me semble qu'ils n'en prennent que 20 sur...beaucoup xD
Jayl
174 points
Posté par Jayl il y a 4 semaines, 1 jour
0   0
Ouh ca pique XD bon courage en tous cas c est complique je pense, surtout avec aussi peu de places... C est une ecole ou un "lot" ?
Maelyse
1546 points
Posté par Maelyse il y a 4 semaines, 1 jour
0   1
Oui...
C'est un "lot", en fait la PACES permet de former des médecins, des sages femmes, des pharmaciens, des kinés, des ergothérapeutes...donc on a tous des "thèmes" en commun puis en fonction du métier qu'on souhaite exercer, on a des "thèmes" en "spécialité". Donc en fonction de chaque métier qu'on souhaite préparer, on a un nombre de places limité (si je ne me trompe pas... xD)
Après bon, généralement les gens ont leur concours PACES au bout de 2 ans, donc en redoublant... espérons que j'y arriverai du premier coup ! xD
Jayl
174 points
Posté par Jayl il y a 3 semaines, 5 jours
0   0
Haaa d'accord ^^
Je suis sure que tu peux t'en sortir =D Après, un concours, c est compliqué, j'en suis la preuve (et j'ai réussi au bout de 2 fois quand certains le font en plus de 6 !), donc même si tu redoubles, t'inquiète pas, ça te laisse juste du temps pour paufiner tes talents ^^
Vous devez être connecté pour poster une réponse.