Céline
1507 points
Posté par Céline il y a 2 années, 2 mois
0   0
Allez, j'ouvre un vrai grand flood. Ici on parle de tout ce qui ne concerne pas les animaux :)
Neimi
213 points
Posté par Neimi il y a 1 année, 1 mois
0   0
Belle photo :)
Céline
1507 points
Posté par Céline il y a 8 mois, 1 semaine
0   1
On monte notre première clôture sur environ 4 mètres. Il y en a deux comme ça à monter pour boucler entièrement le jardin. Elle ondule clairement. Je la regarde, pas très sûre et lâche :
- Si elle tient jusqu'à demain, je serai contente.

On sort les chiens, il fait nuit, je tiens la nouille et lui montre la clôture. T'as vu nounouille, c'est la clôture, on ne passe plus par là. 2 minutes plus tard, je crie "attention !", visiblement trop tard : BAM la clôture. On va voir ... le temps de traverser le jardin, "attention !!"; trop tard : BAM la clôture.
Résultat : je suis très fière de vous annoncer que la clôture est toujours debout. Bon, tout les piquets ont bougé et finalement, avant elle était vachement droite ! Là c'est plus de vaguelettes qu'elle fait, clairement ... y'a d'énormes bosses mais eh ! elle est debout encore :p

Peut-être qu'il va falloir bétonner en faites. On a peut-être été trop optimistes et petits joueurs de croire qu'enfoncer les piquets suffiraient.
PS : Oh et la nouille ? Toujours entière elle aussi. Je suppose qu'on serait resté plus longtemps, y'aurait eu d'autres BAM !!
Neimi
213 points
Posté par Neimi il y a 6 mois, 3 semaines
0   0
Çà vous est déjà arrivée d'avoir un coup de cœur pour un chien sans pouvoir l'adopter ? Sérieux, j'en rêve même la nuit...
Céline
1507 points
Posté par Céline il y a 6 mois, 3 semaines
0   0
Pour un chien non, pour un cheval oui ... J'ai cherché toutes les solutions possibles et rien à faire :(
Neimi
213 points
0   0
C'est chiant sérieux, jusqu'à qu'il ne soit plus dispo' je sais que je vais baver devant sa bouille...
Voilà la bestiole <3 ( bébé de l'élevage Du Manoir Des Sept Planètes )
Céline
1507 points
Posté par Céline il y a 6 mois, 3 semaines
0   0
Adorable <3
Arod
687 points
Posté par Arod il y a 6 mois, 3 semaines
0   0
Pour un chien spa, oui. Il s'appelait Lego, c'était un border collie. Malheureusement, les conditions n'était pas réunie.
Après, un cheval que je connaissais. Pareil , c'était pas possible.
Neimi
213 points
0   0
Bouille de rouquin <3
C'est lourd et ça me bouffe mais bon moi et mon cœur d’artichaut avec les animaux...
Nhawak
806 points
Posté par Nhawak il y a 6 mois, 2 semaines
0   0
Ca m'est déjà arrivé mais je préfère rester à deux chiens, vu leurs problèmes de santé et de comportements ils me demandent beaucoup de temps et d'argent donc...stop.
Mais parfois c'est vraiment difficile oui ^^'
Neimi
213 points
Posté par Neimi il y a 6 mois, 2 semaines
0   0
Je suis pas la seule...ouf. Et puis, comme c'est des mâles il est toujours dispo...
Vous devez être connecté pour poster une réponse.