Posté
par
Céline
il y a 7 ans, 8 mois
On monte notre première clôture sur environ 4 mètres. Il y en a deux comme ça à monter pour boucler entièrement le jardin. Elle ondule clairement. Je la regarde, pas très sûre et lâche :
- Si elle tient jusqu'à demain, je serai contente.
On sort les chiens, il fait nuit, je tiens la nouille et lui montre la clôture. T'as vu nounouille, c'est la clôture, on ne passe plus par là. 2 minutes plus tard, je crie "attention !", visiblement trop tard : BAM la clôture. On va voir ... le temps de traverser le jardin, "attention !!"; trop tard : BAM la clôture.
Résultat : je suis très fière de vous annoncer que la clôture est toujours debout. Bon, tout les piquets ont bougé et finalement, avant elle était vachement droite ! Là c'est plus de vaguelettes qu'elle fait, clairement ... y'a d'énormes bosses mais eh ! elle est debout encore :p
Peut-être qu'il va falloir bétonner en faites. On a peut-être été trop optimistes et petits joueurs de croire qu'enfoncer les piquets suffiraient.
PS : Oh et la nouille ? Toujours entière elle aussi. Je suppose qu'on serait resté plus longtemps, y'aurait eu d'autres BAM !!