Posté
par
Maelyse
il y a 8 ans, 3 mois
Oui c'est vrai :)
Mais bon le jeu rajoute encore une cause des accidents, c'est vrai que dès qu'on fait quelque chose (que ce soit juste simplement faire des crêpes ou alors faire un sport à haut niveau avec des conséquences) il y a des risques. Mais ce jeu rajoute encore "quelque chose à faire au quotidien", et "rajoute des risques" donc ?
Mais bon c'est vrai que comme c'est d'actu', les gens qui n'aiment pas ce jeu se plaignent et essayent de trouver toutes les excuses au monde pour prouver que c'est nul. Je n'y joue pas, parce que ce n'est pas mon genre de jeu, mais je ne suis pas là à cracher dessus sans arrêt. D'ailleurs, quand des amis y jouent j'aime bien aller marcher un peu avec eux, pas forcément pour le jeu, mais juste sortir.
Par contre je trouve qu'il y a vraiment des gens qui en font trop, de là on rester quasiment h24 sur son tél' juste pour des petits bébêtes qui bougent, excusez-moi, oui le jeu est marrant, oui c'est bien d'y jouer de temps en temps, mais de là à en rester accro' toute la journée ben bof quoi...enfin c'est comme pour tous les jeux des toutes façons, y'en a qui sont beaucoup trop accros et n'ont même plus le plaisir de jouer quoi.