Céline
1565 points
Posté par Céline il y a 3 années, 7 mois
0   1
Allez, j'ouvre un vrai grand flood. Ici on parle de tout ce qui ne concerne pas les animaux :)
Nhawak
819 points
Posté par Nhawak il y a 2 années, 9 mois
0   0
Félicitations ;)
Jayl
168 points
Posté par Jayl il y a 2 années, 9 mois
0   0
felicitations et bonnes vacances ^^
lutin2706
324 points
Posté par lutin2706 il y a 2 années, 9 mois
0   0
Oui, super Maelyse ! Passe de bonnes vacances !
Maelyse
1541 points
Posté par Maelyse il y a 2 années, 9 mois
0   0
Merci à tous !

Me voilà de retour ! Des vacances juste géniales :D Mais je suis quand même contente de retrouver mes loulous ils m'ont manqués <3
Jayl
168 points
0   0
........ j'allais dire j'espere qu'il a fait bon mais... x)
Maelyse
1541 points
0   0
Haha ben disons que les premiers jours il y avait beaucoup de vent (tu sais quand t'entend des fantômes hurler derrière les vitres....ben c'était pareil mais en pire.... x)) mais après c'était soleil sans nuages ni vent :p
Puis là la météo nous annonce un cyclone (en hiver....c'était pas arrivé depuis 45 ans apparement :/).... Génial ! Moi qui voulait aller me balader c'est foutu -_-'

Mais bon c'était cool quand même :D
J'ai vu pleiin de chiens sur la plage, dont deux fois un golden retriever d'assistance pour une maitresse handicapée, la première ne pouvait pas se déplacer seule (elle avait un fauteuil roulant) et le chien l'accompagnait en cours (le rêêêve.... <3 *_*) et quand elle faisait tomber quelque chose en cours le chien ramassait pour elle :p
Puis l'autre, c'était incroyable *-* La fille avait beaucoup de mal à articuler (fauteuil roulant aussi) et on comprenait quasiment rien de ce qu'elle disait....mais le chien comprenait tout O_o Elle articulait pas du tout, elle disait "Faaaaa.....llleeee.....coooo.... deeee....bouuuut...." et Falco se levait. Puis "Faaa.....lleeeee....cooooo, aboiiiiiie" et Falco aboyait. Juste incroyable *-*

Comme quoi, nos toutous comprennent tout ! :D
Jayl
168 points
0   0
... j'avais oublié ce point de la météo e.e ici, bientot cannicule x') je meurs de chaud j ai meme du prendre une douche gelee TwT bon courage pour le cyclone si il passe ? et oui ils sont toujours super impressionnants les chiens d assistance; ma mere avait une amie de master qui etait aveugle et venait avec son chien en cours, ensemble ils se debrouillaient mieux qu elle x)
Maelyse
1541 points
0   0
Ca m'arrive pas souvent de mourir de chaud :p
Merci, j'espère qu'il ne fera pas trop de dégâts surtout :s

Oui, ils sont géniaux ! Super sympas et sociables, obéissants et heureux de vivre, la totale :D
Jayl
168 points
0   0
bah dans mon cas, l ete c est la galere XD je prefere le froid x) et marcher en tshirt sous la pluie bien froide a meme pas 10° ambiant ne me derange pas x) dans le nord on a les pieds palmes x')
Maelyse
1541 points
0   0
Le froid ne me dérange pas non plus, c'est d'ailleurs de loin ce que je préfère :p Le problème c'est que quand tu vis sur une île tropicale et qu'il fait 35° tout l'été, sans vent, rien pour te rafraichir, et entre 25° et 30° l'hiver, ben faut savoir supporter le soleil :p
Vous devez être connecté pour poster une réponse.