Sarah K.

Sarah K.

31 ans

Coucou ! Moi c'est Sarah et je suis une grande accro à nos amis à quatre pattes, et en particulier aux chiens, qui ont partagé ma vie depuis mon enfance.

Étant ado, au cours d'une expérience particulièrement difficile avec le cocker de la famille acheté sur un coup de tête par ma mère dans un marché aux chiots, je me suis intéressée à l'éducation canine (malheureusement, mal orientée par des "professionnels", je n'ai fait qu'empirer les choses).

Lorsque j'ai eu la possibilité d'avoir mon propre chien, je me suis juré d'agir différemment en changeant tout d'abord ma manière de penser le chien.

Après deux ans de réflexion, j'ai adopté mon petit Loki, petit dernier d'une portée de dix whippets et depuis, c'est LE BONHEUR !!! Sa grande sensibilité m'a obligée à tout revoir dans ma manière de fonctionner, de tout faire dans la douceur et la bienveillance. La découverte de l'éducation positive a changé ma vie (et profite à mon loulou bien sûr!).

C'est devenu ma passion et j'envisage sérieusement de m'orienter professionnellement dans ce domaine : ayant constaté les dégâts causés par le coercitif et les bienfaits d'une relation stable et apaisée grâce au positif, j'ai à cœur d’œuvrer pour le bien-être des chiens... et de leurs maîtres ! :)

Il y a 5 ans, 3 mois

Il y a 4 ans, 11 mois