Posté
par
Maelyse
il y a 5 ans, 6 mois
Ooh trop mignonne ! Oui malheureusement le temps passe (un peu trop vite je trouve d'ailleurs) et on voit peu à peu nos loulous vieillir...c'est pas toujours facile !
Oui tout va bien de ce côté là, je travaille beaucoup (ptet un peu trop, mon corps a fini par me dire stop il y a quelques jours ^^') et puis vivre dans une résidence ça me plait plutôt bien ! Enfin je ne sais pas encore comment ça va se passer, mais je veux dire que pour l'instant j'ai plus ou moins hâte. Après bon, je serai à une heure de route de mon chez moi, donc pas si loin de ma famille, et j'ai d'ailleurs aussi de la famille dans la ville dans laquelle je vais. Je pense que le plus dur est de se retrouver seule du jour au lendemain, loin de sa famille, de ses amis et de ses repères ^^ J'espère que ça se passera bien tout de même !
D'ailleurs, j'suis un ptit peu nostalgique, revoir les messages que j'ai postés sur ce forum depuis bientôt 4 ans ça fait pas rien ! Hund.fr c'est d'ailleurs une partie de ma vie haha, j'en ai passé du temps par ici, à échanger avec vous ! Ca fait plaisir de pouvoir venir reparler ici :)