Arod
684 points
Posté par Arod il y a 1 année, 3 mois
0   0
Aujourd'hui je vien de recevoir la médaille tip clip.
Pour ceux qui ne savent pas, c'est une médaille chargé de bio énergie qui vont brouiller les énergies du chien et le camoufler face aux tiques et puces.
Ça a l'air vachement "poudre de perlin pinpin" mais bon chui dja bien imbibé la dedans, je me suis dit qu'il fallait que je vois ça de plus pres... j'en ai entendu parler de par le biais de l'osteo de mon cheval. J'ai aussi fait des recheres sur les forum. Ya des insatisfait, c sur... mais il y a bien plus de satisfait. Et connaissant la capacité des gens a raler plus fort quand ca marche pas que quand ça marche... j'ai sauté le pas.
Voila le lien du fabricant
http://www.oskan.fr/tic-clip.htm

Et je vous raconterais l'évolution ^^

Arod
684 points
Posté par Arod il y a 2 mois, 2 semaines
0   0
Fff, ça doit pas marcher sur les miens.
ArsCanis
254 points
Posté par ArsCanis il y a 2 mois, 2 semaines
0   1
Rooooo 50 tiques....
Purée que je suis bien en Bretagne
Nhawak
762 points
Posté par Nhawak il y a 2 mois, 2 semaines
0   0
Rha mince @Arod :(

Bon depuis 4 jours j'en ai trouvé une sur Yakari. Par contre on en trouve quasi tous les jours qui se baladent au sol de la maison, vivantes, vides --'
J'ai rajouté des HE en plus au cas où.

Rho oui profite @ArsCanis , sérieux ici c'est déprimant !!
ArsCanis
254 points
Posté par ArsCanis il y a 2 mois, 2 semaines
0   0
Je vous plains bon courage
Arod
684 points
Posté par Arod il y a 2 mois, 1 semaine
0   0
Pareil chez moi. Je retrouve bcp de tiques perdu sur le canapé, le lit, le sol...
Même avec les HE, elles viennent. Pourtant, j'ai tester pour voir, mon mélange trouvé sur FB les tuent...
Autant, les médailles sont juste pas suffisantes.
Ce matin, j'ai trouver 2tiques sur moi...

A oui, arscanis, il fait beau et chaud dans le sud, mais on a pas mal de vermines...
ArsCanis
254 points
Posté par ArsCanis il y a 2 mois, 1 semaine
0   0
J aime pas la chaleur perso donc du coup je suis contente d être en Bretagne un 27 degrés en été me suffit largement ^_^
Hier en cours collectif on a été dans les herbes hautes ma première tique sur moi j avais zappé de mettre de HE...
Arod
684 points
Posté par Arod il y a 2 mois
0   0
27 en été... Le rêve... Nous c'est les température qu'on a eu la semaine dernière, ça...
Vous devez être connecté pour poster une réponse.