Arod
690 points
Posté par Arod il y a 3 années, 1 mois
0   0
Aujourd'hui je vien de recevoir la médaille tip clip.
Pour ceux qui ne savent pas, c'est une médaille chargé de bio énergie qui vont brouiller les énergies du chien et le camoufler face aux tiques et puces.
Ça a l'air vachement "poudre de perlin pinpin" mais bon chui dja bien imbibé la dedans, je me suis dit qu'il fallait que je vois ça de plus pres... j'en ai entendu parler de par le biais de l'osteo de mon cheval. J'ai aussi fait des recheres sur les forum. Ya des insatisfait, c sur... mais il y a bien plus de satisfait. Et connaissant la capacité des gens a raler plus fort quand ca marche pas que quand ça marche... j'ai sauté le pas.
Voila le lien du fabricant
http://www.oskan.fr/tic-clip.htm

Et je vous raconterais l'évolution ^^

Arod
690 points
Posté par Arod il y a 3 années
0   0
Nan c'est simple ^^ juste j'aime bien essayer d'optimiser mon truc. Le vinaigre est un répulsif. La lavande aussi.
Le savon noir et l'alcool servent a mélanger les HE ^^
ArsCanis
260 points
Posté par ArsCanis il y a 3 années
0   0
Je mets de HE de lavande sur le collier de mes chiens depuis oula comme quoi ;)
Arod
690 points
Posté par Arod il y a 2 années, 11 mois
0   1
compte rendu de la semaine :
je n'ai pas pu sortir ou même surveiller mes chiens de la semaine, du coup c'est mon frère en vacance qui s'en est chargé. Du coup pas d’huiles essentiels, juste la médaille...
Alors bon, on est d'accord pour dire que Azur traine bien plus dans les barthas que Fée qui a plus tendance à nous suivre bravement et en plus qui est aller nager hier soir.
toujours est-il que hier j'ai fait le point... J'ai enlever au moins 30 tiques sur Azur!! (bon, les 3/4 n'étaient pas encore accroché!) Alors que Fée en avait moins de 10...
Bref coïncidence ou non... je ne saurais dire!
Il y a de fortes chances pour que je commande aussi la médaille à Azur.
max.mtl
342 points
Posté par max.mtl il y a 2 années, 11 mois
0   0
putain 30! ici meme quand je l’emmène en campagne le week end j'en ai 4...par été XD
ArsCanis
260 points
Posté par ArsCanis il y a 2 années, 11 mois
0   0
C est énorme le nombre de tique par chez toi :(
Arod
690 points
0   0
C'est l'Aveyron. Ca grouille de vie...
Nhawak
819 points
Posté par Nhawak il y a 2 années, 11 mois
0   0
Je trouve ça impressionnant aussi O.o
Ici tout le monde dit que c'est blindé de tiques mais à côté de chez toi... Je n'en ai pas encore trouvé sur les chiens d'ailleurs, juste sur moi.
Arod
690 points
0   0
Même ds laude jen ai moins vue le week end d'avant...
Arod
690 points
0   1
Un petit mot pour dire que j'ai quasi 0 tiques en ce moment. La pression est cependant moins forte actuellement.
lutin2706
324 points
Posté par lutin2706 il y a 2 années, 9 mois
0   0
Ca marche aussi contre les puces, ou rien que les tiques ?
Vous devez être connecté pour poster une réponse.