Arod
687 points
Posté par Arod il y a 1 année, 8 mois
0   0
Aujourd'hui je vien de recevoir la médaille tip clip.
Pour ceux qui ne savent pas, c'est une médaille chargé de bio énergie qui vont brouiller les énergies du chien et le camoufler face aux tiques et puces.
Ça a l'air vachement "poudre de perlin pinpin" mais bon chui dja bien imbibé la dedans, je me suis dit qu'il fallait que je vois ça de plus pres... j'en ai entendu parler de par le biais de l'osteo de mon cheval. J'ai aussi fait des recheres sur les forum. Ya des insatisfait, c sur... mais il y a bien plus de satisfait. Et connaissant la capacité des gens a raler plus fort quand ca marche pas que quand ça marche... j'ai sauté le pas.
Voila le lien du fabricant
http://www.oskan.fr/tic-clip.htm

Et je vous raconterais l'évolution ^^

Arod
687 points
Posté par Arod il y a 1 année, 4 mois
0   0
Oui pour les 2 ainsi que les moustiques
lutin2706
323 points
Posté par lutin2706 il y a 1 année, 4 mois
0   0
Merci ! Je vais peut-être investir pour Teepee
ArsCanis
258 points
Posté par ArsCanis il y a 1 année, 4 mois
0   0
C est efficace pour les moustiques aussi ????
Arod
687 points
Posté par Arod il y a 1 année, 4 mois
0   1
c'est se qui se dit sur l’emballage.
ArsCanis
258 points
Posté par ArsCanis il y a 1 année, 4 mois
0   0
Voilà commande je verrai bien ;)
Nhawak
806 points
Posté par Nhawak il y a 8 mois, 3 semaines
0   0
Juste pour dire qu'ici aussi on commence à mettre les Tic-Clip ! Reçues aujourd'hui pour Grany et Wolf, ainsi que pour le chien de ma mère. On va voir ce que ça donne :)
admin
300 points
Posté par admin il y a 8 mois, 3 semaines
0   0
@ArsCanis ça a donné quoi du coup ?
ArsCanis
258 points
Posté par ArsCanis il y a 8 mois
0   0
Désolé j avais pas vu le com écoute pour l instant pas une tique sur iovis depuis qu'il la donc satisfaite ^-^
Arod
687 points
Posté par Arod il y a 8 mois
0   0
ici, c'est l'acopalix des tiques... j'en chope aussi... (je suis quasi en camargue en ce moment)
Nhawak, on est a peu prés dans le même climat, ça se passe comment avec les tiques chez toi?
Nhawak
806 points
Posté par Nhawak il y a 7 mois, 3 semaines
0   0
Ici j'en ai trouvé une sur Grany, rien chez les deux autres depuis le début de la saison mais clairement chez tous les gens que je connais qui ont à peu près le même rythme de sorties c'est à coup de dizaines de tiques/jour/chien, donc je suis plutôt contente...
Comme tu dis c'est l'apocalypse dans le coin là, je vois des post de personnes qui retirent 50 tiques après une sortie, entre eux et leur chien, alors que le chien est traité.. C'est abusé :(
Vous devez être connecté pour poster une réponse.