Céline
1530 points
Posté par Céline il y a 3 années, 4 mois
0   5
J'ouvre un petit post de partage de photos, histoire que l'on apprenne un peu plus à connaître nos chiens :)
Une seule règle : la photo doit être "du jour" !

J'ouvre le bal avec une photo d'Haï Olly. Elle était en train de regarder un chien qui sautait dans l'eau et jouer avec un ballon ... Mais surtout son maître qui nous regardait et qui était trop flippant (à ses yeux ^^).

Nhawak
818 points
Posté par Nhawak il y a 6 mois, 3 semaines
0   0
Ah oui chez toi ça va être compliqué ahah
Maelyse
1536 points
Posté par Maelyse il y a 6 mois, 3 semaines
0   0
Oui c'est sur xD Y'a déjà eu de la neige ! En 2003 je crois xDD
Jayl
149 points
Posté par Jayl il y a 6 mois, 3 semaines
0   0
Tu sais vu la capacité des gens qui ont l'habitude de la neige à tomber et/ou créer des accidents... c'est bien aussi dans un sens que tu n'en aies pas XD (en plus meme si c est joli, c est vraiment pas pratique XD)
Nhawak
818 points
0   0
Ah je savais pas Maelyse !

Ca c'est clair, la neige dans les régions pas habituées c'est un bordel monstrueux !
Neimi
216 points
Posté par Neimi il y a 6 mois, 3 semaines
0   0
La neige leur va bien :) ici quelques flocons mais mes loulous DETESTENT la neige alors pour les photos c'est mort !
Nhawak
818 points
0   0
Oh mince x)
Ici ils adorent tous, pour les faire rentrer quand il neige c'est compliqué :p
Betty
161 points
Posté par Betty il y a 6 mois, 3 semaines
0   0
Ah oui c'est sûr que vous avez été servi ;)
Nous dans les Landes, juste une journée, nous avons pu faire une chouette balade et les chiens étaient tout excités... C'était vraiment sympa :)
Nhawak
818 points
0   0
Oh oui, un bon 20cm x)
C'est déjà chouette une journée, au moins les chiens s'éclatent !
rastaiao
1 points
Posté par rastaiao il y a 6 mois, 2 semaines
0   0
bonjour,
c'est chouette les ballades en compagnie de nos ami.e.s les bêtes.
J'ai un dogue argentin de près de deux ans que j'ai adopté il y a quelques mois. je recherche des personnes désirant se balader et habitant dans ma région. Il adore jouer avec les autres chien-ne-s, mais voila parfois il tombe sur des congénères agressifs et je ne voudrais pas qu'il le devienne. Il est sourd et ne reçoit pas tous les codes. j'habite dans l’Hérault limitrophe Aude (Carcassonne) près de la montagne noire, alors si vous habitez pas très loin, peut-être pourrions nous faire des balades ensembles ?
Rastaiao
monasgl
150 points
Posté par monasgl il y a 6 mois, 1 semaine
0   2
Bonjour, je trouve ça dommage que l'activité du site se soit un peu réduite... C'est le meilleur site à propos des animaux que je connaisse (je le recommande à tous mes ami)..
Vous devez être connecté pour poster une réponse.