Céline
1564 points
Posté par Céline il y a 3 années, 8 mois
0   5
J'ouvre un petit post de partage de photos, histoire que l'on apprenne un peu plus à connaître nos chiens :)
Une seule règle : la photo doit être "du jour" !

J'ouvre le bal avec une photo d'Haï Olly. Elle était en train de regarder un chien qui sautait dans l'eau et jouer avec un ballon ... Mais surtout son maître qui nous regardait et qui était trop flippant (à ses yeux ^^).

Nhawak
819 points
Posté par Nhawak il y a 1 année
0   3
Que de chouettes photos, ils ont tous une super bouille ^^

Petites photos du monstre Nathorod prises à l'instant, bientôt 9 mois pour l'arsouille :)

ArsCanis
260 points
Posté par ArsCanis il y a 1 année
0   4
Merci beaucoup pour la balade Céline ????

Nhawak
819 points
Posté par Nhawak il y a 11 mois, 4 semaines
0   1
Balade du jour où l'on a croisé pleiiiin de chiens pour le bonheur des miens !
Betty
170 points
Posté par Betty il y a 11 mois, 4 semaines
0   0
Ils ont l'air plutôt cool :)
Nhawak
819 points
Posté par Nhawak il y a 11 mois, 3 semaines
0   1
Oui, on a croisé environ 25 chiens en tout, mais tous étaient contents de voir d'autres chiens ^^
Orithyia
61 points
Posté par Orithyia il y a 11 mois, 3 semaines
0   0
Oh trop cool toutes ces ballades en groupe ! Je me suis inscrite sur pleins de groupes pour en faire, parce que ça manque sacrément de chien qui ne soient pas derrière des grillages par chez moi !
Nhawak
819 points
Posté par Nhawak il y a 11 mois, 3 semaines
0   1
Ah oui c'est difficile parfois :( Moi c'est avec les groupes de balades que j'ai découvert les "coins à chiens" ^^
D'ailleurs hier c'était balade avec le groupe, 18 chiens :
Betty
170 points
Posté par Betty il y a 11 mois, 2 semaines
0   0
Waouh ! Ca fait pas mal de chiens à gérer ! J'espère que tout ce passe bien ;) Si c'est une joyeuse bande, ils doivent s'en donner à coeur joie !
18 chiens et peut être autant d'humains ou presque, vous ne devez pas passer inaperçu :)
Nhawak
819 points
Posté par Nhawak il y a 11 mois, 2 semaines
0   2
En fait si chacun s'occupe correctement de son/ses chien(s) il n'y a pas de raison. Si on voit que notre chien en met un autre mal à l'aise, on le rappelle, si ça commence à monter en pression, on rappelle.
Ca fait 3 ans que je fais des balades (au moins 1/mois) avec des groupes petits ou grands, dans ce groupe FB là on n'a jamais eu un seul problème :)

Hier nous sommes allés à la neige, une première pour Malone et Nathorod. Je suis incapable de ne mettre qu'une seule photo mais je ne vous en mets qu'une/chien :p

Pedro
11 points
Posté par Pedro il y a 11 mois, 2 semaines
0   0
Aïe aïe aïe ils sont magnifiques *_*
Vous devez être connecté pour poster une réponse.