Céline
1507 points
Posté par Céline il y a 2 années, 11 mois
0   5
J'ouvre un petit post de partage de photos, histoire que l'on apprenne un peu plus à connaître nos chiens :)
Une seule règle : la photo doit être "du jour" !

J'ouvre le bal avec une photo d'Haï Olly. Elle était en train de regarder un chien qui sautait dans l'eau et jouer avec un ballon ... Mais surtout son maître qui nous regardait et qui était trop flippant (à ses yeux ^^).

Okéanoui
10 points
Posté par Okéanoui il y a 3 mois, 3 semaines
0   0
Oooh! Qu'il est beau! Qu'est-ce que c'est comme race?
Betty
158 points
Posté par Betty il y a 3 mois, 3 semaines
0   0
C'est gentil ! Bonne année à toi aussi Maelyse :)
Bonne année à tous également !
Bien entendu on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, mais je souhaite que tous, trouve dans cette nouvelle année qui commence, santé, joie et sérénité....
Neimi
216 points
Posté par Neimi il y a 3 mois, 2 semaines
0   0
Mais Nuts blanchit du museau O-O
Maelyse
1536 points
Posté par Maelyse il y a 3 mois, 2 semaines
0   0
Mercii @Okéanoui ! On ne connait pas sa race, il est croisé berger allemand d'après les propriétaires de la mère (qui était minuscule hein mais bon xDD) et le père est un chien errant, jamais vu x)
Merci beaucoup @Betty ! :D
Haha effectivement @Neimi j'avais même pas remarqué xD Il a toujours eu le museau lééégèrement blanc mais j'avoue que là il l'est beaucoup plus qu'avant xD
Nhawak
818 points
Posté par Nhawak il y a 3 mois, 2 semaines
0   0
'Neimi' a dit :
Oh mon dieu qu'il a grandit ! Et la médaille Tic Clip, ton avis ?

Franchement la Tic Clip je sais pas trop... En pleine saison j'ai quand même vu une différence mais je crois que j'ai besoin de + de temps pour vraiment me faire un avis ^^
Jayl
140 points
Posté par Jayl il y a 3 mois, 2 semaines
0   1
J'avais perdu mes codes, la honte x') MAIS je les ais retrouvés ! =D Bonne année !
monasgl
150 points
Posté par monasgl il y a 3 mois
0   0
Bonjour à tous et à toutes ! Je vous présente mes deux petits bout d'chou ! Milo & Loumi. Ils ont actuellement trois mois d'après le vétérinaire. En effet, ces amours ont étés retrouvé dans une maison abandonnée sans maman.. Le mâle (Milo, le blanc et tigré gris) est tombé dans une cuve et à miaulé nuit et jour, ce qui a alerté les voisins et a pu donc les sauvé (sacré gaillard ce Milo, il a sauvé sa portée ! )

Pour la femelle de couleur isabelle, Loumi, elle est beaucoup plus calme et douce, tandis que son frère lui mord la queue en permanence... A notre grande surprise, ils sont extrêmement sociable et câlins (de vrai pots de colle ! ) malgré leur histoire, ça fait chaud au cœur ^^

Betty
158 points
Posté par Betty il y a 3 mois
0   0
Ils ont eu la chance de trouver une sympathique famille qui prend soin d'eux. Sont très mignons :) Bravo pour ce sauvetage !
ArsCanis
260 points
Posté par ArsCanis il y a 3 mois
0   1

Iovis #bergerallemand et sa copine Ma Douce #border
Elle me fera toujours rire
Couché à non c'est mouillé lol
Pedro
11 points
Posté par Pedro il y a 3 mois
0   0
Mes deux demoiselles, Lily et Nanna en plein repos après le ménage complet de la maison :D
(Lily porte une collerette car elle avait tendance à faire sauter les points dus à sa stérilisation !)
Vous devez être connecté pour poster une réponse.