Posté
par
max.mtl
il y a 8 ans, 9 mois
oh bah je découvre l'existence de ce topic seulement maintenant. Mais ou étais je?? J'adore le flood XD
la difficulté la c'est de parler d'autre chose que de chien...si je vous parle des selles de Lek ca passe? Ou c'est trop lié? AHAH
Ok alors je vous raconte que je suis en train de procrastiner / préparer ma valise je pars demain midi pour dix jours au québec et ce weekend ils annoncent un ressenti -35 degré. l'angoisse me prend un peu, vais je survivre? (mon pitou sera gardée par son papa et je suis très triste de la laisser mais trop galère de l'emmener pour si peu de temps surtout en ce moment)
sinon j'ai vu tes quizz Céline , j'ai eu 9/10 pour l'alimentation!
Je me suis foirée sur la composition des crocs, j'ai coché "le truc le plus vendeur" en mode bande de menteurs XD
je l'ai trouvé sympa, un petit poil orienté pro barf ? :p en même temps ca reste objectif, c'est effectivement le meilleur régime envisageable... mademoiselle m'a fait une """"anorexie"""" a ne plus vouloir s'alimenter (au prix des TOTW put****) et perdre un poids phénoménal en un temps record. procédure Barf débutée lundi soir, FRANC SUCCES!!!! elle mange comme jamais auparavant , elle adore ca.
Et moi qui m'attendais a avoir une terrible transition a base de diarrhée, QUEDAL!!! cacas parfaits comme jamais !
Bah voila, j'ai craqué, j'ai parlé du chien et de ses excréments... pas pu résister de parler de mes deux plus grandes passions XD
Désoléééééééééééée :p
ps : Laukas, c'est pas évident c'est sur, mais clairement oui si tu as l'opportunité, fonce! Cela va t'apporter tellement !Ca en vaut la peine. Et que vous vous souteniez dans vos projets c'est super, quelqu'un qui cherche a te couper dans ton élan pour son propre confort n'est pas quelqu'un a garder auprès de soi... ;)