Une nouvelle de mon côté (sans rapport avec les chiens, ou alors pas directement :P): un nouvel appareil photo que j'ai reçu hier pour mon anniversaire! C'est génial! Dès qu'il fait beau je le test!^^
Ça fait un petit reflex sympa ça, c'est un beau cadeau ! ;) Depuis que j'ai utilisé le reflex d'une amie j'ai envie de m'en acheter un... C'est vraiment incomparable comme qualité (surtout pour shooter des chiens en mouvement), mais bon, pas le budget pour l'instant, on verra ça plus tard :)
Un sacré budget même, un bon reflex vaut plus que mon mois de travail :p Les chasseurs... C'était pareil dimanche dernier, faut que j'achète des gilets aux chiens, je suis pas tranquille non plus et c'est que le début :(
Tu as quoi déjà comme appareil Arod ? :) Moi je suis assez limitée avec mon compact sincèrement (Nikon Coolpix AW110), mais bon changer d'appareil photo n'est pas dans mes projets "urgents". Après je pense que j'opterai + pour un hybride que pour un reflex, une histoire d'encombrement lors des randos, et encore, c'est à réfléchir...