Posté
par
Maelyse
il y a 8 ans, 5 mois
L'art plastique, vraiment, j'ai jamais aimé ^^ J'ai pas vraiment de créativité et je comprends jamais rien aux sujets, en fait je vois pas l'intérêt x)
La musique, ben disons, soit t'es doué, soit tu l'es pas. Y'en a qui ont une belle voix ou alors qui savent la maitriser, y'en qui ne savent pas et ne sauront jamais. Donc chanter juste pour avoir une note et casser les oreilles de tout le monde je vois pas l'utilité non plus...
Le sport, disons que j'aimerais qu'on puisse faire ce qu'on veut. J'aime bien le fait de pouvoir me défouler entre certaines heures de cours, dehors, et ne pas être assis sur une chaise à copier un cours bêtement x) Mais imposer un sport bof. La natation par exemple, j'ai jamais aimé ça, par contre le javelot, j'adore :D Et c'est tout le contraire pour certains...c'est ça qui est dommage en fait. Que pendant que certains s'éclatent sur un sport d'autres souffrent le martyre et l'inverse.
Ah oui malheureusement ce genre de personnes sont mises à part et on fait pas assez attention à leurs capacités. Je trouve ça vraiment dommage. Ca se trouve t'as un élève qui se tape que des mauvaises notes mais qui en fait au fond est un réel génie ^^
Ah ben le stress, on a tous connu au moins une fois dans sa vie et c'est (malheureusement) pas maintenant que ça n'arrivera plus ^^ Faut juste savoir se gérer....pas comme moi xD