Derrière Hund.fr se cache une très grande équipe de deux personnes :
Une photo de l'admin

Mr l'admin

Il y a tout d’abord Eric, plus connu sous l’intriguant pseudo de Mr l’admin. Eric est un ingénieur informatique particulièrement amoureux de son métier. Il aime découvrir de nouvelles façons de coder. Pour lui, Hund.fr a d’abord été un défi technique de longue durée qu’il a relevé avec patience et conviction. Ce perfectionniste continue de poursuivre l’aventure pour proposer de plus en plus de fonctionnalité.

A côté de cela, il aime se promener avec ses chiens principalement dans la forêt (et se perdre à l'occasion) et pratique occasionnellement le cani-cross, à son rythme, en amateur.

Dans ses autres loisirs, il apprécie également de participer à des challenges de codes, qui lui permettent de relever de nouveaux défis et de gagner à l’occasion quelques lots.
Une photo de Céline

Céline

La seconde personne travaillant sur ce projet est, Céline, une comportementaliste canin ayant également eut une formation d’infographiste. Profitant de cette double casquette, elle travaille sur les illustrations du site ainsi que sur le contenu (articles, quizzs, …).

Céline apprécie de passer du temps avec ses chiens notamment en promenade ou lors de petites séances éducatives. Elle aime également se retrouver en stage pour en apprendre plus sur les chiens et découvrir de nouveaux jeux avec eux. Sans être une grande sportive, elle aime tester les activités canines et se régale à l’occasion à enfourcher un vtt et à filer à toute allure, tracté par sa chienne.

Elle se retrouve également souvent derrière un appareil photo, mitraillant faune et flore, sous toutes les coutures. Il s’agit peut-être d’une déformation professionnelle mais elle n’hésite pas à passer beaucoup de temps à observer les chiens et leurs interactions.
Ces deux personnes sont liées par plusieurs passions communes, d’un côté l’informatique mais aussi et surtout les animaux et notamment les chiens. L’histoire de Hund.fr a débuté sur une envie simple, celle d’un endroit agréable où partager sur les animaux, où donner des informations de qualité, où se retrouver entre passionnés.

Hund.fr poursuit tranquillement son chemin en cherchant simplement à proposer de plus en plus de fonctionnalités dans un endroit agréable et fluide. A ce jour, le site a fait le choix de ne pas mettre de publicité pour assurer un meilleur confort visuel à ses utilisateurs.