Bonjour j'ai une question car comme le titre le dit sa concerne la nourriture : mon père me dit qu'on peut donner de la nourriture pour chiens ,celle qu'on trouve dans les épiceries et moi de lui répondre non..... en vain car il persiste et se fâche alors que je disais simplement non parce' que je pensais que ça pouvait affecter la santé de mes chiens .
Alors le plus drôle je lui dit que même le vétérinaire le dit et là lui de me répondre:"bah moi je faisais comme ça " oui c'est pour ça que ton chien est mort d'une maladie banale qui aurais pu se soigner facilement .
Biens à vous,
une personne qui s'inquiète pour la santé de ses chiens (comme tout le monde quoi enfin j'espère..........)
Alors le plus drôle je lui dit que même le vétérinaire le dit et là lui de me répondre:"bah moi je faisais comme ça " oui c'est pour ça que ton chien est mort d'une maladie banale qui aurais pu se soigner facilement .
Biens à vous,
une personne qui s'inquiète pour la santé de ses chiens (comme tout le monde quoi enfin j'espère..........)
0
|
0