bonjour à tous, j'ai lu ici quelqu'un qui parlait de son chien HS/HA qui redirigeait sa frustration sur lui en lui mordant les bras mais sans donner de solution, j'ai le même problème avec ma BA de 21 mois HS/HA aussi sous traitement depuis 1 mois (suite à un déclenchement sur les enfants après une peur), quand elle est excitée, frustrée ou stressée elle me saute dessus et essai de me mordre les mains, en fait elle ne serre pas mais c'est embêtant car si moi j'arrive à l'éviter quelqu'un qui se fait surprendre ça pourrait tourner mal. Exemple l'autre jour, promenade dans un lieu connu on recommençait à se sentir plus à l'aise en présence d'enfants, la zone de confort diminuait à 1o m environ, elle a eu peur d'une tyrolienne devant et a tracé pour repartir vers la voiture, j'ai suivi et en passant on a doublé un enfant et là sans raison sauf son stress et s'est jeté sur la laisse pour aller sur lui, donc dans toutes les situations qui la dépassent elle redirige son impuissance en agression plus ou moins forte. En ce qui me concerne j'ai tout essayé: le poireau, l’ignorance la récompense rien ni fait c'est plus fort qu'elle alors qu'elle est capable de travailler en autocontrôle. je voudrais vraiment stopper ce comportement car j'ai peur pour les autres, si quelqu'un a eu des résultats ? merci
0
|
0