Posté
par
Anaïs Dog Walker
il y a 6 ans
Bonjour à tous,
Je vous présente Electro & Mya.
- Electro, parti en septembre 2018 :'( était un super loulou mais avec un caractère ... particulier. Il m'a fait découvrir ma passion : L'agility.
- Mya quand à elle nous accompagne partout dès que c’est possible et que ce soit durant l'année scolaire ou en vacances, on peut dire qu’elle en a vu des choses : mer, montagne, canoë, camping, ... Arrivée dans notre famille fin 2017, nous l’avons adoptée à la SPA. Elle a pris la relève en Agility de mon ancien chien, Electro. Agée de 2 ans, c’est une croisée Labrador stérilisée très joueuse, bien codée, très sociable et très proche de l’humain (notamment de moi). Elle m’a fait découvrir les balades canines et est à l’origine de mes début en tant que Dog Walker.
Quand à moi, je suis enseignante, maman de 2 enfants, sportive et Dog Walker lors de mes moments de libre. Je suis passionnée par les chiens depuis toujours et en ait depuis toute petite. J'ai également une formation de premiers secours canins et félins (PSCF1). Je passe donc mes temps libre à balader ou randonner avec ma louloute, travailler avec elle (agility, éducation, tricks, ...) et faire parfois du canicross. J'ai également fait de l'éducation et de l'utilitaire.
Nous sommes du côté de Marignane dans le 13.