Posté
par
Maelyse
il y a 6 ans, 8 mois
Super merci !
J'ai essayé un petit exercice, du coup comme il est concentré sur la main contenant les croquettes je cache ma main derrière mon dos, ce qui fait qu'il est obligé de me regarder moi :p
En parallèle de ça il est trèès excité quand je sors les croquettes ou même quand on joue, du coup j'ai un peu travaillé la dessus aussi, s'il veut sa croquette il ne doit pas bouger et attendre que je la lui donne :p Il a vite compris ! Il était tout de suite plus calme :D
Et en même temps de ça, j'apprends à Nuts a ne pas grogner sur Twist quand je travaille avec lui (c'est ce qu'il a fait tout à l'heure), alors je pense lui mettre un panier dans le quel il devra ne pas bouger le temps que je travaille avec Twist (je devrai faire aussi l'inverse, mais déjà tenir Twist calme c'est compliqué alors disons que ça sera le niveau 2 xD)
Ca s'est plutôt bien passé, Twist a fini par se calmer (plus ou moins, mais c'est le début :p) et Nuts nous regardait sans bouger ni grogner (je l'ai séparé en le mettant derrière le grillage pour qu'il puisse voir mais qu'il n'attaque pas, j'avais pas vraiment envie de gérer ça x))