Posté
par
Nhawak
il y a 7 ans, 4 mois
Coup de gueule du jour !
Il fallait que je le partage...
Mercredi je suis allée faire un tour dans un magasin de loisirs créatifs avec Wolf et une amie. Tout s'est bien passé, Wolf a fait son tour complètement décontracté, personne n'est venu nous dire quoi que ce soit, on a eu quelques questions sur la race, des "c'est un loup ?", des "oh il est beau !", bref, un tour assez lambda.
Et cet après midi voilà que l'amie avec qui j'y suis allée y retourne, et que le directeur vient la voir et lui dit que mon chien a "terrorisé les enfants présents" "que les gens ne se sentaient pas en sécurité" et que si j'y retournais à nouveau je serai surveillée.
Mon chien était en laisse, complètement détendu, personne n'a montré de signe de mal être (en lieu public avec lui dès que quelqu'un veut passer je me décale un peu donc même pas de contact) ou ne m'a dit quoi que ce soit, plein de vendeurs sont venus discuter...
Non mais... Sous prétexte qu'un chien est impressionnant on ne peut plus sortir où l'on veut ? On marche sur la tête !! >< Vraiment je ne comprends pas et ça m'énerve !
Photo du grand méchant..