Posté
par
Mam78
il y a 8 ans, 1 mois
Bonjour,
Je m'appelle Maria j'habite dans l'Eure. Je suis passionnée de nature et de tout ce qui en découle, animaux, plantes, fleurs, médecines douces, produits naturels (cosmétiques et entretiens maison)...
J'ai toujours vécu avec des animaux. J'ai perdu ma petite chienne au mois d'avril dernier (Cavalier King Charles) elle a partagé ma vie durant 10 ans ce qui m'a laissé un grand vide quand elle m'a quitté.
J'ai visité pour la seconde fois un refuge pour animaux cet été (mon but n'étant pas de visiter le refuge mais d'y déposer des dons, sinon je pense que je n'y aurais pas mis les pieds) et puis je suis tombée sur une petite femelle de 2 ans 1/2 très attachante, qui ne demandait qu'à être câlinée, trouvée errante à l'âge de 10 mois, adoptée une première fois et puis laissée de nouveau au refuge, car soit disant elle faisait des trous dans le jardin (un comble pour un chien, mais bon).
J'y suis retournée 3 fois pour la revoir, la balader, être en contact. Je n'avais pas prévu de reprendre un chien de si tôt et puis j'ai craqué, je me suis toujours dit qu'un jour ou l'autre je prendrais un chien dans un refuge et bien c'était chose faite, me voilà donc repartie avec elle.
Cela fait 3 mois 1/2 maintenant qu'elle partage ma vie, c'est un vrai bonheur de l'avoir, un amour de chien.
Elle a très peu connu la vie avec des humains mais pourtant elle apprend très vite.