Posté
par
Le Jardin de Snow
il y a 8 ans, 2 mois
Salut ! Je m'incruste dans la conversation ! J'adore les séminaires, stages, cours en ligne...
A mon actif j'ai pu participer à 2 stages clicker (niveau 1 et 2) organisé par Sasha Goldman de la dog faculty
J'ai aussi participé il y a 2 été à la cani week toujours de Sasha ou j'ai pu rencontrer Prune Arnoul (qui nous a initier à l'ostéopathie canine et en particulier à la préparation physique du chien de sport), Antonio Ruiz ( de "pile poil" qui nous a fait une journée obérythmé et une journée jeux canin) et Pauline Debarbat (de "déclic et des chiens" qui est venu nous parler agility une journée), on a aussi pu faire plein de balade c'est super chouette.
J'ai aussi participer à la classe en ligne de Silvia Trkman sur les fondations d'agility.
J'ai participer à plusieurs webinar de Pauline (toujours déclic et des chiens) et de Stéphanie (Dog balance)
J'ai aussi participer à la puppy class de Silvia trkman. Ainsi qu'au séminaire organiser par Be dog (Nastasya Morize) avec Patrycja Kowalczyk (moitié tricks moitié agility). Et pour finir j'ai participer au camp d'agility de Pauline (Déclic et des chiens).
Et je compte m'inscrire à la Dog révolution en octobre. Sans compter que je suis déjà inscrite à la formation Jacinthe Bouchard en Mars-Avril aussi.
Bref je crois que je vais me ruiner en stage, séminaire, formation, cours en ligne car il y en a encore tellement auquel je souhaiterai participer ! notamment avec Yannick pour le frisbee, j'aimerai encore faire d'autres classes avec Silvia trckman, d'autres stages avec Pauline, des classes avec Polona Bonac. Et j'aimerai aussi beaucoup faire des stages sur les signaux d'apaisement et j'en oublie surement encore !!
Bref, quasi tout mon budget passe la dedans, quitte à manger des pattes tout le mois xD