Posté
par
Jayl
il y a 8 ans, 2 mois
CDG contre... le chat de ma soeur --
Pour planter le décor, mes parents et ma soeur sont dans le sud pour 2 semaines de vacances, je reste avec Jayl le chien et nos trois chats. Le plus vieux a chassé à l'arrivée du chien et ramenait des oiseaux dans le garage (environ 5 en tout). La mienne (noire et blanche, Shizu) ne chasse pas du tout. Celle de ma soeur ramène tous les deux jours une souris qu'elle s'amuse à embêter (ce qui la fait HURLER, génial au réveil), met du sang absolument partout et ramène en haut. Dans les chambres. Si c'était celle de ma soeur comme d'habitude, tant pis. Mais la en rangeant la mienne (je dors en bas, il fait meilleur) je secoue un pantalon, entends un *pop* vois ce que je croyais être une souris en plastique tomber au sol. des touffes de fourrures tombent. Ce que j'ai pris pour des moustiques (de loin) avec. Je me penche.... Au mions une 30aine de vers blancs avec un point noir. La souris était là depuis 2 jours grand maximum, j'ai du tout nettoyer à fond et aérer. Un moyen pour l'empêcher de les attrapper ? elle a déjà une clochette.