Posté
par
Arod
il y a 9 ans, 6 mois
Roh ils sont tous magnifique!! Il y a vraiment des chiens splendides
Pour ma part voici Féerie. Elle vien de chez des particulier. Cest mon cadeau de Noël concenti, les apréts appartenant aux parents d'une amie. Son père est LOF mais pas sa mère. Elle vien de chiens travaillant sur troupeau. La socia a bien été faite. Mais bon, le suivi nutritionnel c'était 0 vu que les chiens étaient nourris au friskies...
Elle est donc née en décembre 2010. Cest ma moitié canine.
Puis il y a Azur. Chien de la SPA. Il a été ataché aux grille de la SPA. On ne savais rien de lui. Il a fallu comprendre çe qu'il disait... Car ca n'a pas été facil au début... Il avais d'abord de gros souci hormonaux ne lui permettant pas de se "conecter" au monde autour de lui. En plus de ca, il grofnais pour un oui ou un non et avait le coup de croc facil... Évidement tout le monde pensais quil était un chien dominant... Sauf que je suis aller un peut plus loin, j'ai fait des recherche sur internet... Et ai compris que c'était juste a cause d'incompréhension... Et comme il a du se faire souvent rentrer dedans par ces ancien proprio, ila du apprendre a avoir le croc de plus en plus leste, précipitant son arrivé à la SPA. Tan mieux pour moi, grâce a lui, je suis en ques perpétuel affin de communiquer correctement avec mes chiens.