Posté
par
Maelyse
il y a 8 ans, 3 mois
CDG du jour :
Bon je vais tout vous raconter.
On est allés se balader tout à l'heure, donc on marche, et là je pose avec Nuts pour que mon père nous prenne en photo. Je tiens donc la laisse de Nuts. Sauf que là, je comprends rien à ce qui se passe, Nuts court d'un coup et je lâche prise, et là il se jette sur un autre chien (un petit staff). Nuts commence à rouler par terre, courir après lui, lui sauter dessus, bref.
Alors oui, mon chien est agressif. Oui, j'ai lâché la laisse. Oui, c'est de ma faute, entièrement. Mais putain, qu'est-ce que ton chien foutait pas attaché ?! S'il était en laisse, y'aurait pas eu de problème, ton chien se serait pas barré avec le mien, et j'aurais pu le récupérer vite fait. Non, là fallait courir après les deux, et les rattraper. Et le pire du pire ! Ouais, ils s'arrêtaient plus. Mais t'étais pas obligé de soulever mon chien par son harnais ! Il touchait quasiment plus le sol ! Puis tu l'a regardé avec une rage ! Me soule celui-là !
Oui, je sais, c'est de ma faute, j'aurais dû faire attention. Mais purée de bordel de merde, tu tiens ton chien en laisse ou en longe un minimum !!!
Et à cause de tout ça la balade s'est finie en pleurs et en engueulades avec mon père.
:-/