Allez je me lance ... J'ai 3 shetland. Les 2 plus vieux (6 ans et demi et 7 ans) sont plutôt tranquilles quand ils sont seuls. Bien sur il ne faut pas laisser un jouet d'enfant par terre, c'est trop rigolo à détruire ... au moins ca nous fait ranger les affaires. En aout, nous avons pris un chiot shetland. On s'est dit ben à trois la journée, car va être la fête. Il vont jouer ensemble et s'occuper. Mais plus ca va et plus je me dit que non. Mon petit dernier Kitsune (8 mois) nous fait de plus en plus de bêtises : des cacas qu'il ballade partout dans la pièce, de pipi devant la porte du jardin ... maintenant il pique des choses sur la table, du style papiers ou autre objet en plastique pour bien sur le détruire ... Et la dernière étant une belle trainée d'urine à travers toute la pièce. Tout ca commence à m'inquiéter sérieusement, alors je lis pleins de chose à droite ou à gauche ... Et finalement ne sais pas trop comment m'y prendre.
Ils sont vraiment seuls la journée que 3 jours par semaines. Les autre jours mon conjoint et/ou moi sommes là.
Vous allez probablement me demander si ce chien est proche de nous. Oui il est proche, il cherche sans arrêt à attirer l'attention, si ce n'est pas auprès des humains, il cherche l'un ou l'autre chien. Lorsqu'on est à l'étage, il cherche par tous les moyens à monter ...
Si vous avez des astuces, des conseils, je suis preneuse. Merci d'avance et bonne soirée
Ils sont vraiment seuls la journée que 3 jours par semaines. Les autre jours mon conjoint et/ou moi sommes là.
Vous allez probablement me demander si ce chien est proche de nous. Oui il est proche, il cherche sans arrêt à attirer l'attention, si ce n'est pas auprès des humains, il cherche l'un ou l'autre chien. Lorsqu'on est à l'étage, il cherche par tous les moyens à monter ...
Si vous avez des astuces, des conseils, je suis preneuse. Merci d'avance et bonne soirée
0
|
0