Posté
par
MyHop
il y a 8 ans, 9 mois
Bonjour à tous ! Je m’appelle Chloé, j'ai 19 ans et j'habite dans l’Hérault. Je compte monter mon élevage canin étant passionnée par les chiens, ce qui ma conduit à passer un BacPro Canin et Félin. Grâce à ce Bac j'ai du faire des stages et en particulier en élevage, l'élevage où j'était en stage ma donc confier ma 1ère StBernard Hopale je m'occupe d'elle depuis ces 3 mois j'ai à peu pris "tout" appris avec elle (saillie, mise bas, géré un tel caractère, les expos etc), c'est à cause d'elle que j'ai juste craquer pour la race et que je me retrouve avec sa fille Lauri-Lys dite Hurricane. C'est avec elle que je compte commencer l'élevage (si tout est ok au niveau des test etc), en attendant ont débute les expositions depuis janvier et ont bosses les règles de bases, des petits tours pratique. Il y a aussi Myrtille ma ckc sourde de bientôt 9 ans ma première chienne avec qui j'ai fait de l'agility maison et des tours j'ai pratiquement tout arrêter suite à son souffle au cœur et l'arthrose. Et la dernière chienne de la maison Shina Pékinois aveugle de 12 ans qu'ont a récupéré de mon arrière grand-mère qui ne pouvait plus sans occuper. Sinon j'adore prendre des photos de mes chiens et rats (et oui j'ai aussi 4 rattes Penny, Amy, Bernadette & Confettie) ou des animaux en général et en apprendre plus que se soit sur les races, le comportements, l'éducation etc. J'espère donc me plaire ici sa à l'air bien sympas en tous cas ^^
Hopale St Bernard Poils long de 4 ans (à coté ces sa fille Hurricane)
Hurricane St Bernard Poils court de 7 mois.
Myrtille Cavalier King Charles Tricolor de 8 ans.
Shina Pékinois de 12 ans.