Posté
par
Lola Jack Russell
il y a 8 ans, 11 mois
Bonjour à toutes et à tous .
Je me prénomme Eric , 40 ans , Auto didacte
Cuisinier de métier, Puis ensuite j'ai touché à pas mal de choses ( infographie, manutentionnaire, chef de projet, éducation canine, présidents d'association, membre actif au sein d'associations animales, etc,etc...
Je m'intéresse à toutes choses, aimant apprendre et accroitre mes connaissances chaque jour .
Ma chienne, Lola une Jack Russell Terrier LOF mais non confirmé ( vous aurez deviné pourquoi ? ), aime apprendre également , on dit bien tel maitre,tel chien. Et c'est tout à fait le cas entre nous .
Nous sommes inséparables, elle a des multiples activités à son actif ( agility, trotinette canine, canivtt, motarde avec moi, body board, la nage, le pistage, etc,etc..., vous découvrirez tout cela au fil du temps ... LOL !
Nous habitons dans les Vosges, et nous organisons des belles rencontres week end balades entre passionnés de Russell ( Jack et Parson )
Nous sommes heureux de comptés parmi vous et ravi de pouvoir échangés nos opinions, nos témoignages et nos connaissances .
Quand je dis Nous, tout le monde a compris que Lola me suit même dans le discours . :)
Lola & Eric