Coucou tout le monde,
Comme annoncé, voici le concours : Mimi cracra, la boue, elle aime ça. Je veux voir des chiens immondes, dégoûtants, beurk, boueux ou pire encore :p Dégouttez nous ! :D
Règlement :
- Une seule photo par personne
- Une photo représentant un animal et ayant un compte sur Hund (donc pour le moment, uniquement des chiens)
- Une photo vous appartenant (pas de photo trouvée sur internet)
- En cas de non respect du règlement, la photo sera non comptabilisée / supprimée
- A la fin du concours, les votes sont comptabilisés et le gagnant désigné
- En cas d'égalité, un jury tranchera
Système de vote :
- Le vote s'effectue en mettant un + au message où se trouve la photo
- Vous pouvez voter pour toutes les photos
- Seules les personnes inscrites peuvent voter (n'hésitez pas à faire venir vos amis pour faire exploser les compteurs, ce serait génial !)
Thème du concours :
- Cette semaine : Mimi cracra, la boue, elle aime ça !
- La semaine prochaine : "A l'eau !", la semaine suivante : "Chien des villes" et la suivante ce sera notre premier concours "Halloween", j'espère que vous nous ferez peur :p
Prix :
- La photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil et l'animal sera "l'animal de la semaine" !
Vous pouvez poster votre photo à la suite de ce message :D
N'oubliez pas de voter et d'appeler aux votes ! :D
edit : Concours fini !!
Merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo :D On a gagné ^^
Comme annoncé, voici le concours : Mimi cracra, la boue, elle aime ça. Je veux voir des chiens immondes, dégoûtants, beurk, boueux ou pire encore :p Dégouttez nous ! :D
Règlement :
- Une seule photo par personne
- Une photo représentant un animal et ayant un compte sur Hund (donc pour le moment, uniquement des chiens)
- Une photo vous appartenant (pas de photo trouvée sur internet)
- En cas de non respect du règlement, la photo sera non comptabilisée / supprimée
- A la fin du concours, les votes sont comptabilisés et le gagnant désigné
- En cas d'égalité, un jury tranchera
Système de vote :
- Le vote s'effectue en mettant un + au message où se trouve la photo
- Vous pouvez voter pour toutes les photos
- Seules les personnes inscrites peuvent voter (n'hésitez pas à faire venir vos amis pour faire exploser les compteurs, ce serait génial !)
Thème du concours :
- Cette semaine : Mimi cracra, la boue, elle aime ça !
- La semaine prochaine : "A l'eau !", la semaine suivante : "Chien des villes" et la suivante ce sera notre premier concours "Halloween", j'espère que vous nous ferez peur :p
Prix :
- La photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil et l'animal sera "l'animal de la semaine" !
Vous pouvez poster votre photo à la suite de ce message :D
N'oubliez pas de voter et d'appeler aux votes ! :D
edit : Concours fini !!
Merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo :D On a gagné ^^
0
|
0