lafedipomapame
8 points
Posté par lafedipomapame il y a 2 semaines, 6 jours
0   0
je vais être hospitalisée un mois et je vais faire garder ma chienne hors famille, quels sont vos conseils ?
Céline
1530 points
Posté par Céline il y a 2 semaines, 5 jours
0   0
J'espère que ça ira pour toi ! :(
Pour le choix de la pension, j'aurais tendance à dire : un endroit qui te fais bonne impression, avec balade quotidienne, si possible accès à la maison ou au moins une véritable présence humaine pour que ça ne la chamboule pas de trop. Essaie aussi de trouver un endroit qui fait beaucoup de retour sur les journées, histoire de pouvoir avoir facilement des nouvelles et de voir comment ça se passe pour elle :)
lafedipomapame
8 points
Posté par lafedipomapame il y a 2 semaines, 4 jours
0   0
merci pour ta réponse, j'ai le choix entre deux personnes que je connais, qui s'en occuperaient exclusivement puisque ce sont des personnes qui restent à la maison, ou une pension où les chiens sont par deux dans une "chambre" qui donne sur un jardin (mais là c'est super cher) --------------- ce que je voulais savoir c'est si il est utile que ma chienne rencontre sa future gardienne (même une journée pour faire connaissance) ou si ce n'est pas forcément nécessaire - par contre une visite à l'endroit où elle sera me semble le minimum pour l'impression générale
Céline
1530 points
Posté par Céline il y a 2 semaines, 4 jours
0   1
Personnellement, je préférerais faire une rencontre, au moins pour voir comment ça se passe :)
Vous devez être connecté pour poster une réponse.