Gibu
4 points
Posté par Gibu il y a 5 jours, 14 heures
0   0
Bonjour,

Aujourd'hui je promenais ma chienne en laisse en forêt quand le mousqueton de la longe a lâché,  elle a donc continuer à avancé vers un centre équestre.  Elle y est entrée et à couru à côté des chevaux le temps que je la rattrape et lui remettent une autre laisse. Mais un autre chien ( sans laisse ) s en ai pris a elle et l a mordu alors que ma chienne n etait aucunement agressive envers qui que ce soit . 
Je me suis donc interposé pour stopper la bagarre et le chien a continuer à nous poursuivre sans que la maîtresse du chien ne le rappelle. 
Je me suis quand même excusé pour le dérangement ocassionné , et tout ce qu elle a trouvé a dire c est que ma chienne avait mordu les chevaux alors qu elle n a fait que courir a coté avec 1 ou 2 aboiement.  Je sais que je suis en tort mais malgré moi. Je n aurai pas put prévoir. Qu est ce que je risque si elle invente que mon chien a mordu un cheval ? Ce qui est totalement faux et j en suis sure a 100% . Que dois je faire pour l attaque de l autre chien ? Meme si il n y a pas de soins quelconque a faire .

Merci pour vos réponses.
Céline
1567 points
Posté par Céline il y a 5 jours, 11 heures
0   0
J'aurais tendance à dire que maintenant que c'est fait, c'est fait. Sinon ne pas hésiter à vérifier l'état des chevaux (et à photographier). On peut espérer que ça en reste là je suppose.
Gibu
4 points
Posté par Gibu il y a 5 jours, 10 heures
0   1
Avec le chien qui nous attaquait je n ai pas pensé à vérifier ça. Je l espere !
Vous devez être connecté pour poster une réponse.