Posté
par
Neimi
il y a 7 ans
Bon par ce que, il faut aussi que je réponde ^^
Voilà " quelques " race que je voudrai acquérir un jour :
- Le
Basset Hound, mon chien
de petite fille, un farceur qui me fait mourir de rire, il est franc, sur de lui, il a un caractère qui lui est propre, collant mais aime aussi qu'on lui fiche la paix, hyper présent dans le quotidien...rha c'est le basset quoi ! J'en ai déjà vu en vrai, plusieurs. Et je l'aime encore plus " en vrai ". J'ai essayé de m'en détacher pendant pas mal de temps, de me voiler la face, par ce que il est pas " à la mode ", moche pour beaucoup de personnes, bon à rien pour la majorité de la population...Mais je l'aime et c'est comme ça !
( pas besoin de dire que ça sera mon premier chien haha ) --> en photo Czardas galopujaca fufla une BOMBE pour moi, typé oui ! Mais pas dans l'excès ! ( image de la contrée du milieu )
- Le
old inuit dog, un chien que j'ai connu très récemment ( y'a 2 mois quoi ) un chien loup qui ressemble pas mal à l'AWD sans aucune retrempe. Sinon en caractère c'est un chien - loup quoi lol. J'ai pas besoin d'écrire un épilogue je pense ! Pour l'instant cela reste plus un coup de coeur physique que en caractère, peut être un jour rien n'est fixé ^^
( photo du rêve des loups bleus kennel )
- Le
dogue allemand, un géant, une montagne d'amour. Mon chien pour mes vieux jours ^^
( une magnifique chienne, pas un chien qui ressembla à un veau obèse, de l'élevage d'Iskandar )
- L'
austrachien, il fallait un berger dans ma liste haha ! Une envie d'apprendre, sportif et qui aime son maitre. La "" mode "" qu'il subit me saoule un peu mais bon...Et oui j'oubliai de préférence je voudrai un rouge bicolore, histoire de pas faire comme les autres ^^
( élevage des gardiens d'hadès, N'ALLAIT JAMAIS LA BAS : mariage double merle voulut + blanc envahissant qui sont tués à la naissance )