Neimi
213 points
Posté par Neimi il y a 1 mois
0   0
Coucou ^^
Pour mettre un peu d'animation sur ce forum, je crée ce post pour discuter dans la bonne humeur :)
Le concept est simple : partager des photos de chiens que vous rêveriez avoir chez vous !

De race, croisés, peut importe, mais c'est celui ou ceux que vous envisagez un jour de voir à côté de votre canapé !

A vos photos !
Neimi
213 points
Posté par Neimi il y a 3 semaines, 4 jours
0   0
J'en ai connu un aussi :) Il s’appelle Djebel et venait aussi de Lettonie haha.
Loub'
165 points
Posté par Loub' il y a 3 semaines, 4 jours
0   0
On connaît le même alors, c'est justement Djebel sur la photo XD
Neimi
213 points
Posté par Neimi il y a 3 semaines, 4 jours
0   0
Voilà je me disais y'en a pas 36 de Djebel, pharaon, en France mdr
Neimi
213 points
Posté par Neimi il y a 3 semaines, 3 jours
0   0
Bon par ce que, il faut aussi que je réponde ^^
Voilà " quelques " race que je voudrai acquérir un jour :

- Le Basset Hound, mon chien de petite fille, un farceur qui me fait mourir de rire, il est franc, sur de lui, il a un caractère qui lui est propre, collant mais aime aussi qu'on lui fiche la paix, hyper présent dans le quotidien...rha c'est le basset quoi ! J'en ai déjà vu en vrai, plusieurs. Et je l'aime encore plus " en vrai ". J'ai essayé de m'en détacher pendant pas mal de temps, de me voiler la face, par ce que il est pas " à la mode ", moche pour beaucoup de personnes, bon à rien pour la majorité de la population...Mais je l'aime et c'est comme ça !

( pas besoin de dire que ça sera mon premier chien haha ) --> en photo Czardas galopujaca fufla une BOMBE pour moi, typé oui ! Mais pas dans l'excès ! ( image de la contrée du milieu )

- Le old inuit dog, un chien que j'ai connu très récemment ( y'a 2 mois quoi ) un chien loup qui ressemble pas mal à l'AWD sans aucune retrempe. Sinon en caractère c'est un chien - loup quoi lol. J'ai pas besoin d'écrire un épilogue je pense ! Pour l'instant cela reste plus un coup de coeur physique que en caractère, peut être un jour rien n'est fixé ^^

( photo du rêve des loups bleus kennel )

- Le dogue allemand, un géant, une montagne d'amour. Mon chien pour mes vieux jours ^^

( une magnifique chienne, pas un chien qui ressembla à un veau obèse, de l'élevage d'Iskandar )

- L'austrachien, il fallait un berger dans ma liste haha ! Une envie d'apprendre, sportif et qui aime son maitre. La "" mode "" qu'il subit me saoule un peu mais bon...Et oui j'oubliai de préférence je voudrai un rouge bicolore, histoire de pas faire comme les autres ^^

( élevage des gardiens d'hadès, N'ALLAIT JAMAIS LA BAS : mariage double merle voulut + blanc envahissant qui sont tués à la naissance )
Nhawak
806 points
Posté par Nhawak il y a 3 semaines, 2 jours
0   0
Tiens l'OID j'aimerais beaucoup en rencontrer un adulte un jour, pour voir leur caractère. Après niveau morphologie je trouve que certains sont 100% nordiques et d'autres 100% chiens loups.
Neimi
213 points
Posté par Neimi il y a 3 semaines
0   0
Je trouve aussi, il y en a on dirait vraiment des malamutes quoi :)
Nhawak
806 points
Posté par Nhawak il y a 3 semaines
0   0
Plutôt Groenlandais je trouve :)
Arod
687 points
Posté par Arod il y a 2 semaines, 1 jour
0   1
Ben les chiens de mes rêves sont déjà chez moi ????
Border collie ^^

Si non j'aime tte les races bergères, surtt si ça travail ^^

Après, j'aime bcp le physique des primitifs... Mais ça me correspond pas niveau caractère ^^
monasgl
133 points
Posté par monasgl il y a 5 jours, 6 heures
0   0
A mon tour je me lance !

Le Chien d'arrêt Frison (ou stabyhound) , moi qui adore le physique de l'épagneul, eh bien là je trouve que celui-ci est magnifique.. La caractéristique de la tête noire, du pelage tacheté et le poil des oreilles qui ondule, je trouve ça magnifique !

Par la suite, j'ai découvert il y a peu les border couleur "golden", c'est assez rare mais je trouva ça vraiment très beau !

Enfin, j'adore en général l'allure et la beauté de certains chiens d'arrêt ou de chiens courant !
Vous devez être connecté pour poster une réponse.