Céline
1543 points
Posté par Céline il y a 3 années, 5 mois
0   5
J'ouvre un petit post de partage de photos, histoire que l'on apprenne un peu plus à connaître nos chiens :)
Une seule règle : la photo doit être "du jour" !

J'ouvre le bal avec une photo d'Haï Olly. Elle était en train de regarder un chien qui sautait dans l'eau et jouer avec un ballon ... Mais surtout son maître qui nous regardait et qui était trop flippant (à ses yeux ^^).

Jayl
151 points
Posté par Jayl il y a 1 semaine, 1 jour
0   0
Il y a une super spécialité d'auvergne, un gâteau de noix avec de la farine de noix, c'est délicieux et ça tient bien au corps =D
Céline
1543 points
Posté par Céline il y a 1 semaine, 1 jour
0   0
Va peut-être que je me mette à faire ça alors ... -_-' J'ai beau ramassé, elle en trouve toujours autant, c'est la cata -_-"
Céline
1543 points
Posté par Céline il y a 1 semaine, 1 jour
0   0
Et la photo du jour sera signée Kuckunniwi qui a décidé de rester sous la pluie pour creuser son super trou <3

Lilly Pt Lap
11 points
Posté par Lilly Pt Lap il y a 1 semaine, 1 jour
0   1
elle te vois les ramasser... elle t'aide ^^ fait des gâteaux avec ... bref ! plus sérieusement je comprend c'est dangereux ça casse en petit bout pointu ...en tout cas elle a le poil magnifique !
Céline
1543 points
Posté par Céline il y a 1 semaine
0   0
Alors les petits bouts pointus, elle gère plutôt bien visiblement ... mais à priori, la noix a l'intérieur est toxique si elles en mangent trop -_-''
C'est pour ça que je ramasse -_-'
Lilly Pt Lap
11 points
Posté par Lilly Pt Lap il y a 6 jours, 7 heures
0   0
ho ! je savais pas....c'est noté ^^ j'ai passé l'été a me promener avec un sac poubelle car Plouf dévore les boites de fast-food abandonnée (et là le "tu laisse " il connais plus ) alors je le rapelle et je troque^^ ...... les humains sont des ... (censuré ) lol ;(
Jayl
151 points
Posté par Jayl il y a 3 jours, 2 heures
0   1
Je triche un peu, y'en a deux =D

Mais elles datent de la même ballade ! Long story short : j'ai retrouvé un bon appareil photo (surement même très bon) qui trainait tout seul et malheureux dans un tirroir et depuis, je l'emmène souvent x)

Céline
1543 points
Posté par Céline il y a 2 jours, 11 heures
0   0
Très sympa les photos ! :)
Céline
1543 points
Posté par Céline il y a 2 jours, 2 heures
0   1
Aujourd'hui, c'était balade à la cantache :)

Céline
1543 points
Posté par Céline il y a 1 jour, 7 heures
0   2
Et du coup, aujourd'hui c'est sieste ^^'

Vous devez être connecté pour poster une réponse.