La photo du jour - page 220
Céline
1508 points
Posté par Céline il y a 3 années, 3 mois
0   5
J'ouvre un petit post de partage de photos, histoire que l'on apprenne un peu plus à connaître nos chiens :)
Une seule règle : la photo doit être "du jour" !

J'ouvre le bal avec une photo d'Haï Olly. Elle était en train de regarder un chien qui sautait dans l'eau et jouer avec un ballon ... Mais surtout son maître qui nous regardait et qui était trop flippant (à ses yeux ^^).

Neimi
216 points
Posté par Neimi il y a 3 mois
0   0
Céline, je peux te MP pour avoir des infos sur le lundehund ?
Betty
161 points
Posté par Betty il y a 3 mois
0   0
Pas mal le sur mesure :)
Céline
1508 points
Posté par Céline il y a 3 mois
0   0
@Neimi si tu veux ;)
Je ne sais pas trop vers où donner de la tête en ce moment mais bon XD
Lilly Pt Lap
10 points
Posté par Lilly Pt Lap il y a 2 mois, 4 semaines
0   0
voila pourquoi mon chien s'appelle Plouf ! ...
en balade "sécurisé" je ne le rappelle que rarement "il fait sa vie... moi la mienne" il reviens de lui même régulièrement voir s'il m'as pas perdu ;D
je vois un groupe de promeneurs, avec enfants, donc je l'appelle ...rien .
le groupe s’éloigne je rappelle ... rien ... donc j'écoute ... parce que la seule chose qu'il aime plus que les câlins, les friandises c'est "patauger" dans l'eau :D et en plus j'ai due attendre encore 5 bonne minutes pour qu'il daigne sortir du bain :D :D
Betty
161 points
Posté par Betty il y a 2 mois, 3 semaines
0   1
C'est la bonne période pour se baigner en plus :) Il profite !
ArsCanis
260 points
Posté par ArsCanis il y a 2 mois
0   0
Sympa tu as fait ça ou ?
Lilly Pt Lap
10 points
Posté par Lilly Pt Lap il y a 2 mois
0   0
le sommet des collines qui entourent la ville (Albi 81 ) sont couvert de bois que l'on ne peut rejoindre que par des voix non carrossables ,c'est clôturé sur 3 cotés car dans le passé les lieu étaient réservé aux entrainement militaires, la nature a repris ses droits et les promeneurs aussi .... donc hyper cool pour les balades en liberté ;)
Betty
161 points
Posté par Betty il y a 2 mois
0   0
C'est sympa quand on peut bénéficier de lieux où les chiens peuvent se balader en liberté, ça change leur vie :)
Vous devez être connecté pour poster une réponse.