Céline
1506 points
Posté par Céline il y a 2 années, 4 mois
0   5
J'ouvre un petit post de partage de photos, histoire que l'on apprenne un peu plus à connaître nos chiens :)
Une seule règle : la photo doit être "du jour" !

J'ouvre le bal avec une photo d'Haï Olly. Elle était en train de regarder un chien qui sautait dans l'eau et jouer avec un ballon ... Mais surtout son maître qui nous regardait et qui était trop flippant (à ses yeux ^^).

ArsCanis
258 points
Posté par ArsCanis il y a 1 mois
0   0
Vous vous êtes battus avec lui jusqu' au bout.
Vous avez fait tout se qui était possible
Pleins de bisous à vous deux
Betty
140 points
Posté par Betty il y a 1 mois
0   0
La perte d'un être vivant auquel on tient, est toujours une épreuve terrible à traverser.
Il n'y a pas de mot pour enlever la peine, il n'y a pas de mot pour faire oublier le chagrin...

Il n'y a que des mots de soutient, des mots qui te disent combien on te comprend, combien on compatit, combien on est désolé, et combien on comprend ta peine, ta tristesse.
De tout coeur avec toi. Bon courage.
Amitié.
Maelyse
1511 points
Posté par Maelyse il y a 1 mois
0   0
Oh...c'est horrible...
Courage Céline courage, il faudra peut etre du temps pour s'en remettre mais on est tous avec toi, malgré la distance ;)
Tu peux être certaine que Fenris nous a marqué aussi, enfin en tout cas moi beaucoup, depuis que je suis inscrite ici, et apprendre cette nouvelle me rend très triste :( C'était un peu comme la mascotte du site quoi :p

Allez courage courage, il en faut, je suis de tout coeur avec toi également <3
Vous devez être connecté pour poster une réponse.