Céline
1507 points
Posté par Céline il y a 2 années, 6 mois
0   5
J'ouvre un petit post de partage de photos, histoire que l'on apprenne un peu plus à connaître nos chiens :)
Une seule règle : la photo doit être "du jour" !

J'ouvre le bal avec une photo d'Haï Olly. Elle était en train de regarder un chien qui sautait dans l'eau et jouer avec un ballon ... Mais surtout son maître qui nous regardait et qui était trop flippant (à ses yeux ^^).

Céline
1507 points
Posté par Céline il y a 7 mois
0   0
la promenade avait l'air sympa :)
Ici, les écureuils ont la patate, ils me mènent la vie dure ^^'
Orithyia
31 points
Posté par Orithyia il y a 7 mois
0   0
Oui c'est une promenade sympa, on va jusqu'au pont du TGV et Nox fait comme les vaches il regarde passer les trains !

Aujourd'hui ça sent la flemme

daravy
147 points
Posté par daravy il y a 6 mois, 3 semaines
0   0

Un autre toutou croisé lors de pérégrination colombienne, il était absolument trop mignon : je me suis baissée pour prendre une photo et il s'est approché de moi pour avoir des calins. Ensuite il nous a suivi pendant tout le tour du village puis on est rentré dans l'église pour voir l'intérieur et il nous a suivi puis je suis ressortie m'assoir sur les marches et il s'est allongé en posant le bout de son museau sur mes jambes. Pendant ce temps un autre petit toutou s'était approché pour avoir aussi des calins ;)
Dagna
17 points
Posté par Dagna il y a 6 mois, 3 semaines
0   0

Une petite photo de la jolie Luna donnant la patte avant d'aller jouer (:
monasgl
133 points
Posté par monasgl il y a 6 mois, 2 semaines
0   0
Désolé si ce n'est pas du jour, j'ai pris du temps à les reclasser :(

Photos du concours d'agility du dimanche 21 mai 2017 à Saint-Médard (33) !
[img]https://hund-prod.s3.amazonaws.com/media/images/user/monasgl/742cbbdc-a734-4097-ba7c-42aff7855f83_IMG_1476.jpg[/img]
Neimi
213 points
Posté par Neimi il y a 6 mois, 2 semaines
0   0
Belles photos :)
monasgl
133 points
Posté par monasgl il y a 6 mois, 2 semaines
0   0
Merci :)
monasgl
133 points
Posté par monasgl il y a 6 mois, 1 semaine
0   0
Voici la petite balade du jour où l'on a croisé les papillons et les chèvres :)

monasgl
133 points
Posté par monasgl il y a 5 mois, 3 semaines
0   0
Le site est mort ou...? Il n'y a plus personne..
admin
300 points
Posté par admin il y a 5 mois, 3 semaines
0   1
@monasgl le site n'est pas mort, mais il n'y a pas grand monde qui passe par ici malheureusement :(
On reflechi à une nouvelle version qui ferait venir plus de monde. Si tu as des idées de fonctionnalités qui te plairaient n'hésite pas à nous les donner :)
Vous devez être connecté pour poster une réponse.