Céline
1504 points
Posté par Céline il y a 2 années, 3 mois
0   5
J'ouvre un petit post de partage de photos, histoire que l'on apprenne un peu plus à connaître nos chiens :)
Une seule règle : la photo doit être "du jour" !

J'ouvre le bal avec une photo d'Haï Olly. Elle était en train de regarder un chien qui sautait dans l'eau et jouer avec un ballon ... Mais surtout son maître qui nous regardait et qui était trop flippant (à ses yeux ^^).

Nhawak
769 points
Posté par Nhawak il y a 5 mois, 1 semaine
0   0
Oh ben c'est super pour Fenris alors !! Ca peut être handicapant ce genre de peurs, c'est courante en plus.. Mais c'est génial s'il y va de lui-même c'est que ça évolue bien :D
Il me semblait me souvenir pour Flood :/ Grany est pareil, mais bon Grany a des blocages sur presque tout. Faut toujours surveiller/maîtriser l'environnement et le chien..

De notre côté une petite vidéo de ce matin : https://www.facebook.com/GranyWolf/videos/1720697908222027/?pnref=story
monasgl
130 points
Posté par monasgl il y a 5 mois, 1 semaine
0   1

C'est pas du jour car je viens juste de sortir les photos :/ , concours d'agility de dimanche dernier, avec mon équipe d'entrainement, il faisait gris, après-midi pluie mais c'était tout de même sympa !
Betty
137 points
Posté par Betty il y a 5 mois, 1 semaine
0   0
C'est beaucoup plus embêtant effectivement si il y a du monde, car du coup, on ne peut pas lâcher les chiens comme on le veut. Maintenant, c'est aussi le cas pour faire de l'éduc. marcher sans laisse, avec laisse sans tirer, sans laisse mais en restant au pied, avec des pauses et des assis ou coucher, en marchant vite et lentement.... bref une petite piqûre de rappel en éducation, on s'adapte comme on peut à l'environnement.

Je ne me souviens plus dans quelle région tu es Céline ?
ArsCanis
257 points
Posté par ArsCanis il y a 5 mois
0   3

J'ai oublié de vous présenter ma nouvelle recrue
Ma Douce X border . Elle a été abandonnée à l'âge de 3 semaines dans un carton..
Je l'ai adopté à l âge de 2 mois. Quelques petites soucis mais vu son passé...
Betty
137 points
Posté par Betty il y a 5 mois
0   0
Elle a l'air mignonne :)
Abandonnée à l'âge de 3 semaines !! Pas cool ça, je comprends que tu aies quelques soucis.... Il manque des apprentissages donnés par la mère.
Essayer de faire en sorte qu'elle voit pas mal de chiens (gentils) pour qu'elle apprenne bien tous les codes canins (entres autres).

C'est triste de penser qu'il y a des gens pour faire ce genre de chose. On en voit arriver des fois à la SPA dans des états pas possible, et beaucoup de travail derrière pour leur redonner confiance en l'humain.
Ta petite chienne à de la chance de t'avoir rencontré rapidement :)
Céline
1504 points
Posté par Céline il y a 5 mois
0   1
Elle est trop choupette :) Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble !
Et du coup, est-ce que Iovis va un peu mieux ?
ArsCanis
257 points
Posté par ArsCanis il y a 5 mois
0   1
@betty t inquiète je suis du métier heureusement . Mais je pense que tout sera peut être pas rattrapable. L avenir nous le dira.

@Céline oui trop chou
Faudrait que tu passes la voir
Oui iovis est un peu moins en beug mais certaines choses restent malheureusement...
Mais je le trouve mieux dans ses pattes ^-^
Betty
137 points
Posté par Betty il y a 5 mois
0   0
Ah super ArsCanis :)
Effectivement, tout, peut, ne pas être rattrapable, mais sait on jamais, elle est entre de bonnes mains, elle a donc toutes les chances de son côté ;)
monasgl
130 points
Posté par monasgl il y a 4 mois, 2 semaines
0   1
Petite balade à l'étang du jour !

Nhawak
769 points
Posté par Nhawak il y a 4 mois, 2 semaines
0   2
Y'en a un qui s'est amusé dans l'eau ^^

Ici aujourd'hui c'était baston, course-poursuite... Et je vous présente Malone, malinoise*border de 5 mois arrivée à la maison cette semaine (ce n'est pas ma chienne mais pour l'instant ils vivent ensemble)

Vous devez être connecté pour poster une réponse.