Céline
1507 points
Posté par Céline il y a 2 années, 6 mois
0   5
J'ouvre un petit post de partage de photos, histoire que l'on apprenne un peu plus à connaître nos chiens :)
Une seule règle : la photo doit être "du jour" !

J'ouvre le bal avec une photo d'Haï Olly. Elle était en train de regarder un chien qui sautait dans l'eau et jouer avec un ballon ... Mais surtout son maître qui nous regardait et qui était trop flippant (à ses yeux ^^).

monasgl
133 points
Posté par monasgl il y a 8 mois, 3 semaines
0   0
Ahah la photo en panorama semble indiquer qu'il faisait beau mais je vous rassure c'était la seule éclaircie de la journée :p
Nhawak
806 points
Posté par Nhawak il y a 8 mois, 3 semaines
0   3
Bon je triche un peu.. Photo prise hier, retour des beaux jours, retour des baignades :
Betty
147 points
Posté par Betty il y a 8 mois, 3 semaines
0   0
Ohhh ! Géniale cette photo !!! J'adore !

Tu es vraiment douée :)
Céline
1507 points
Posté par Céline il y a 8 mois, 3 semaines
0   0
Roh <3
Que c'est beau ... Bravo !
Nhawak
806 points
Posté par Nhawak il y a 8 mois, 3 semaines
0   0
Merci à vous deux !
Je fais de mon mieux, et j'ai eu la chance de saisir l'instant :D
margauxlf
0 points
Posté par margauxlf il y a 8 mois, 2 semaines
0   1
Magnifique photo Nhawak :)
Céline
1507 points
Posté par Céline il y a 8 mois, 1 semaine
0   0
Aujourd'hui on est allé à la Cantache ... à pied en partant de la maison ^^''
Bon, j'aurais mis 3h, aller-retour avec l'un des tours de la Cantache (le plus gros) compris. C'est pas si mal que ça ^^'

Betty
147 points
Posté par Betty il y a 8 mois, 1 semaine
0   0
Ca fait une sacrée balade Céline ! Les chiens devaient être bien fatigués, et peut être que toi aussi d'ailleurs ;) Ca à l'air joli avec ce grand lac, les chiens peuvent se rafraîchir !
Nhawak
806 points
Posté par Nhawak il y a 8 mois, 1 semaine
0   0
Y'en a qui aiment patauger en tout cas :D
Céline
1507 points
Posté par Céline il y a 8 mois, 1 semaine
0   0
Je suis super contente que Fenris soit allé dans l'eau ! C'était une première, parce que non seulement il y ait allé mais en plus il y ait allé sans chercher à récupérer un baton ou autre chose. Non, non, juste "comme ça" et ça, c'est costaud pour un chien qui contournait la moindre flaque d'eau et paniquait totalement à l'idée de passer dedans !

Après Flood et l'eau .. C'est un cas d'école, il hurle pour l'engueuler, se jette dedans, ne pense plus à rien du tout ... Y'a des chiens toqués de la balle : ce chien est toqué de l'eau :-x :-x :-x

La Cantache si vous avez l'occasion, c'est vraiment super, y'a deux ponts qui la coupe, du coup, on peut faire le premier tour (moyen), le second (gros) ou le troisième (tout petit). Je n'ai jamais fait le tout petit encore car pour y accéder de là où on va il faut se faire le gros d'abord ><'' Je suppose que certain font le tour complet (moyen + gros + tout petit) enfin bon, l'endroit est super beau ... par contre c'est blindé de monde. Je ne peux franchement pas y sortir ma nouille :( Là j'y suis allée en semaine, j'ai halluciné ... c'était pleins de gens :(
Vous devez être connecté pour poster une réponse.