Céline
1506 points
Posté par Céline il y a 2 années, 5 mois
0   5
J'ouvre un petit post de partage de photos, histoire que l'on apprenne un peu plus à connaître nos chiens :)
Une seule règle : la photo doit être "du jour" !

J'ouvre le bal avec une photo d'Haï Olly. Elle était en train de regarder un chien qui sautait dans l'eau et jouer avec un ballon ... Mais surtout son maître qui nous regardait et qui était trop flippant (à ses yeux ^^).

Nhawak
769 points
Posté par Nhawak il y a 8 mois, 1 semaine
0   1
Photo prise il y a une heure à tout casser, Wolf blasé de sortir malgré la pluie et Grany fidèle à elle-même, à bouger partout et emmerder son monde :p
Glück
4 points
Posté par Glück il y a 7 mois, 4 semaines
0   1
Balade sous la pluie. Le Mim'aurait presque préféré rester au sec.

Betty
143 points
Posté par Betty il y a 7 mois, 4 semaines
0   0
:)
Nhawak
769 points
Posté par Nhawak il y a 7 mois, 3 semaines
0   1
La tête qu'il fait ^^ "T'es sûre qu'il faut sortir là ?" :p

Photos du jour, balade dans un endroit que je trouve superbe, et adéquat aux courses-poursuites donc les chiens n'ont fait...que ça ^^

Le reste des photos sera posté petit à petit ici, pour ceux que ça intéresse : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1711228582502293.1073741838.1461950914096729&type=1&l=c1586cc46c
Céline
1506 points
Posté par Céline il y a 7 mois, 3 semaines
0   0
Comme d'habitude .. trop beaux <3
Les photos leurs rendent visiblement honneurs !
Betty
143 points
Posté par Betty il y a 7 mois, 3 semaines
0   0
La première photo est vraiment originale !! C'est quoi ce chemin en bois ? c'est vraiment un chemin fait à l'usage des gens ou c'est autre chose ?
Nhawak
769 points
Posté par Nhawak il y a 7 mois, 3 semaines
0   0
Merci @Céline :D

Oui @Betty c'est une petit rando très bien balisée et entretenue, et ils ont construit cette partie en bois je suppose parce que le sol est très vaseux, et par endroits c'est juste de l'eau ^^
Neimi
165 points
Posté par Neimi il y a 7 mois, 3 semaines
0   0
Mim' est méga mignon sur la photo :)
Arod
684 points
Posté par Arod il y a 7 mois, 3 semaines
0   0
roh, t'a du te régaler!
belles photos!
Arod
684 points
Posté par Arod il y a 7 mois, 3 semaines
0   0
Voici quelques photos de ma sortie à la mer :-) les chiens étaient tres tres heureux ^^

Vous devez être connecté pour poster une réponse.