Céline
1456 points
Posté par Céline il y a 2 années
0   5
J'ouvre un petit post de partage de photos, histoire que l'on apprenne un peu plus à connaître nos chiens :)
Une seule règle : la photo doit être "du jour" !

J'ouvre le bal avec une photo d'Haï Olly. Elle était en train de regarder un chien qui sautait dans l'eau et jouer avec un ballon ... Mais surtout son maître qui nous regardait et qui était trop flippant (à ses yeux ^^).

Nhawak
762 points
Posté par Nhawak il y a 4 mois, 3 semaines
0   1
Oui :D Ahah il essayait de s'enlever un bout de feuille coincé dans la gueule x)

Belle photo !
Florence
248 points
Posté par Florence il y a 4 mois, 2 semaines
0   1
Vos photos sont toujours aussi belles à toutes les deux !!
Une belle année en compagnie de vos poilus à toutes et tous !
monasgl
124 points
Posté par monasgl il y a 4 mois, 2 semaines
0   3
Alors je ne vais pas poster de photos de mon chien aujourd'hui mais vous poster un lien menant vers le photographe Andy Seliverstoff qui a fait tout un travail autour de "l'enfant et le chien", ce qui donne un résultat absolument MA-GN-I-FI-QUE !! Je vous en poste une ici et vous donne le lien pour les voir toutes ! Enjoy :)

Le lien : https://www.instagram.com/p/BODqJhqh1s5/?taken-by=andyseliverstoff
Nhawak
762 points
Posté par Nhawak il y a 4 mois, 2 semaines
0   1
Je suis aussi tombée sur cette série dans la semaine, j'adore, c'est superbe !

Je vous poste un petit portrait de Grany fait cet aprèm :

Et une petite photo de Wolf hier soir :
Betty
130 points
Posté par Betty il y a 4 mois, 2 semaines
0   0
J'avais vu ces photos, elle sont effectivement splendides !! :)
Maelyse
1503 points
Posté par Maelyse il y a 4 mois, 2 semaines
0   0
@Nhawak, le portrait de Grany est beau ! :D
Je pense que pour la photo de Wolf, la cadrer en format portrait rendrait mieux, parce que la pour le coup on est pas directement attirés par son regard ;) Et pis si le p'tit bout d'oreille manquant était présent ce serait encore plus top haha ! :D
Nhawak
762 points
0   0
Merci Betty et Maelyse ! :)

Maelyse oui beaucoup me disent que j'aurai dû laisser la tête entière, mais sincèrement je l'ai en entière sur l'originale et... c'est laid x) Déjà obligé de passer en format portrait, donc on perd tout l'arrière-plan et Wolf tire une langue de 2m donc c'est pas terrible ^^
J'ai voulu tester un truc, ça a plu à certains et à d'autres non ahah :p
Maelyse
1503 points
Posté par Maelyse il y a 4 mois, 2 semaines
0   0
Ah d'accord je vois :p
En tout cas hâte de voir tes autres photos ;)

En parlant, en voilà une :

Betty
130 points
Posté par Betty il y a 4 mois, 2 semaines
0   0
Moi j'aime beaucoup ta photo de Wolf, Nhawak, ça change des photos "traditionnelles" , justement le fait de ne pas avoir la tête entière, donc l'expression complète de ton chien, on se demande ce qu'il voit, qu'est ce qui peut retenir son attention.....
En fait, on se rend compte que l'on n'a pas les même perception. Maelyse dit que : " Pour le coup, on n'est pas attiré par son regard " (par le fait que la photo n'est pas entière)
Et moi je trouve que, justement, c'est le regard de cet unique oeil, qui m'attire, comme quoi ! En plus tu dis que Wolf tire la langue, alors que j'aurais imaginé qu'il était plutôt concentré. Comme quoi ta photo fait parler d'elle et fait travailler l'imagination..... :)

Maelyse, tu faisais peut être travailler le "tu laisses", ou le "attend" à Nuts ?!
Reste plus qu'a lui apprendre la lettre que tu veux qu'il prenne.... ;)
Photo sympa aussi, avec juste les deux pattes de ton chien, on devine qu'il est couché, et j'imagine...... bien sage, attendant que tu lui donnes la permission de récupérer toutes ces friandises :)

Voilà des photos qui font travailler notre imagination !!

Vous pourriez d'ailleurs faire un concours avec des photos non complètes de vos chiens, où l'on devrait deviner ce que fait le chien en réalité. Je pense qu'il y aurait des surprises !!
Nhawak
762 points
0   0
Merci pour ton avis Betty ! :)
Ce serait amusant oui, c'est vrai qu'en photo on ne se rend pas forcément compte de ce que fait le chien ! ^^

Maelyse, tu préférerais ce cadrage ? J'ai coupé juste au-dessus de la langue x)
Vous devez être connecté pour poster une réponse.