Céline
1426 points
Posté par Céline il y a 1 année, 9 mois
0   5
J'ouvre un petit post de partage de photos, histoire que l'on apprenne un peu plus à connaître nos chiens :)
Une seule règle : la photo doit être "du jour" !

J'ouvre le bal avec une photo d'Haï Olly. Elle était en train de regarder un chien qui sautait dans l'eau et jouer avec un ballon ... Mais surtout son maître qui nous regardait et qui était trop flippant (à ses yeux ^^).

Nhawak
749 points
Posté par Nhawak il y a 2 mois, 1 semaine
0   0
Intéressant Céline, je ne connaissais pas, c'est top ce concept !
Céline
1426 points
Posté par Céline il y a 2 mois, 1 semaine
0   0
Ben moi non plus, je suis tombée dessus par hasard et comme Fenris me semble bien peu musclé (et plus de ne pas être très adroits avec ses pattes) et qu'on commence des sports assez exigeant ... j'ai eu envie d'essayer :) Pour le moment, pas de regret :)
Arod
664 points
Posté par Arod il y a 2 mois, 1 semaine
0   0
Ah ok. C'est pratique
Maelyse
1503 points
Posté par Maelyse il y a 2 mois, 1 semaine
0   0
Ah c'est chouette ! Hate de savoir si ton p'tit Fenris fait des progrès grâce à ça ;)
Jayl
134 points
Posté par Jayl il y a 2 mois, 1 semaine
0   0
(J'ai retrouvé mes identifiants =D )
C'est sympa comme technique je connaissais pas ^^ bon courage si tu dois courir aussi celine XD
Betty
116 points
Posté par Betty il y a 2 mois, 1 semaine
0   0
Bonjour ! C'est quoi le concept exactement Céline, je veux dire tu vas en club, en salle, tu fais quoi comme exercices ? Ce sont des cours particuliers, en groupe ?
Céline
1426 points
Posté par Céline il y a 2 mois, 1 semaine
0   1
C'est en ligne, on a des vidéos des exercices qu'on doit faire et on poste des vidéos de nos chiens en retour.
Y'avais 2 versions, une "VIP" où il y a un accompagnement perso très présent et une autre moins présente mais plus abordable financièrement du coup ^^''
Nhawak
749 points
0   0
J'ai regardé un peu sur internet du coup, c'est vraiment sympa comme concept pour remettre en forme un chien :D
Loub'
88 points
Posté par Loub' il y a 2 mois, 1 semaine
0   0
@Céline Tu le fais avec quel organisme ton cours en ligne?
J'ai suivi un cours en ligne de nosework débutant en avril/mai dernier, j'avais bien aimé le concept, je trouve ça sympa pour les chiens qui ont du mal avec les cours en groupe, ou bien les disciplines qui ne sont pas pratiquées près de chez soi =P Mais à part si on peut se payer les places "VIP", c'est dur parce qu'il n'y a pas autant d'accompagnement qu'à un cours en présentiel =')
Nhawak
749 points
0   2
Petite photo de ce matin, Monsieur Wolf qui se la pète toujours autant ;)
Vous devez être connecté pour poster une réponse.