Posté
par
Arod
il y a 8 ans, 3 mois
Donc, je suis actuellement tres rarement chez moi, ce qui explique mon manque de passage ici. En plus de ça, mon nouveau telephone ne voulais as me connecté sur le forum. Et pour le moment je ne sais pas encore comment mettre les photos de ce téléphone sur le forum... Bref, je profite de mon passage éclaire à la maison pour partager avec vous quelques photos de nos vadrouilles.
Dans un 1er temps, nous sommes aller dans l'Yonne retrouver la fille de Fée et donc la soeur de Hakan : Iska! elle ressemble vraiment beaucoup à sa mére, même dans le comportement, cest ouf!
Bon, j 'ai vraiment bcp plus de photos de Hakan, il faut dire que c'est un vrais tombeur. même avec la langue qui touche le sol tellement elle est sortie, il a la classe, ce chien...
Si non, il faisait tres chaud ce jours la (moins que dans le sud... c'est la première fois que je met un pull et 2 vestes le soir en plein mois d'Aout... c'est déjà le chnord, l'Yonne!) Et ce tres tres tres mignon et gentil chien... s'est littéralement roulé dans une flaque d'eau boueuse...
et il en était content...
Puis je suis aller chez une copine dans le tarn. Nous sommes aller a un lac/étang (au choix ^^) avec un de ses chiens. Vous allez voir, cette petite a THE style pour nager...
c'est la que les dons de cette petite chienne pour la natation vont vous subjugué... Je vous avoue qu'on était tous en mode " va-t-elle y arriver ou va-t-on devoir plonger... le pire, c'est que ça ne lui faisait po peut et qu'elle y retournait! (Hakan s'est fait peur pour moins que ça :-( )
et voila le roi des wisky-coca
et la truite...
voilou.
J'ai aussi fait 2 stages chez doggycoach mais pas encore de photos.
Nous avons fait NVO (no verbal order) avec Hakan (a la base, je voulais prendre Azur mais j'ai du prendre Hakan), ce qui nous a permis de gagner du temps dans les apprentissages en apprenant a mieux utiliser notre gestuel. C'était la 1ere fois que Hakan faisait une activité et il faisait une chaleur de ouf... cependant ca aura été une belle aventure.
Ensuite, nous avons fait treiball avec Fée... bon autant dire que nous tenons notre future championne ^^ a la fin des 2 jours, elle nous a mis 3 ballons dans les butes!