Posté
par
max.mtl
il y a 8 ans, 6 mois
Mega gros post car ca faisait longtemps!
Courage Lary, c'est toujours difficile de perdre un être cher, humain ou animal, il n'y a pas de hiérarchie des sentiments selon l'espèce, j'ai toujours été extrêmement peinée a la perte de chacun de mes compagnons autant que les gens. Leurs vies sont courtes, c'est difficile pour nous a accepter surtout lorsque c'est encore réduit pour des raisons plus ou moins claires :( c'est con mais ca ira mieux, tu fais bien de partager ici, y'a bien du monde qui peut te comprendre sur un fofo de bêbetes <3
Voila sinon je voulais vous raconter ma life un peu,
deja j'ai été capable de faire une sortie entière en ville avec Lek sans laisse ,super tard le soir quand y'a peu de monde et sur le parcours habituel et avec pleins de triches dans les poches au cas ou mais quand même! J'suis contente.
La je garde la chienne d'un copain, une jack de 5 ans, jusque vendredi. Bah elle est casse burne. Elle aboie vraiment pour quedal, et elle écoute pas grand chose, ok je suis pas sa '"maitresse" mais je relativise grave vis a vis de Leka car ca me fait réaliser le chemin déja parcouru en un an de vie ensemble, elle a des défauts mais franchement on peut le dire, y'a pas eu d'erreur de casting, elle me convient a 200%, et avec la jack je pète un plomb au premier jour (meme si a la base je l'adore)
laisse improvisée système D
On va sortir?
Plus c'est petit, plus ca prend de la place...
Et sinon, la nouveauté imprévue... Petit hors sujet car je ne vais pas parler de chien !
Je vous présente... Gisele !!!!
Gisele est une élaphe, exactement une pantherophis obsoletus, une couleuvre américaine quoi.
Ca n'était absolument pas mon idée car les animaux avec qui tu ne peux pas partager de sentiments, c'est pas vraiment mon délire de base, mais bon elle est la, et je l'aime bien elle est super mignonne
Elle a deux ans, fait un peu plus d'un mètre et va encore grandir (genre 1m50 je pense)
super vive, super curieuse, pas agressive, le terra est installé sur mon bureau au travail (pas mon idée mais on me l'a collée sur mon espace, forcément!)
voici le terra, en cours d'aménagement, ma mission (même si je rappelle que c'est pas supposé être la mienne, hein XD), j'ai encore plein de choses a rajouter pour que ce soit bien rempli et sympa!
Finalement les reptiles sont des animaux très intéressants à observer, d'une complexité passionnante, et j'ai beaucoup de plaisir à en apprendre le maximum sur elle.
pour les phobiques, une petite photo de bonne nuit ahahahah