Posté
par
Céline
il y a 8 ans, 7 mois
Fenris (nordique de chasse) : oh un lapin qui ne va pas bien et qui bouges pas. Maman, regardes ? C'est intéressant, non ? Non, ok, on y va alors !
Flood (terrier) : ILS ONT VU UN LAPIN LA-BAS !!! (moi : Non, le lapin est passé à 2 mètres de nous dans l'autre sens, comment t'as fait pour pas le voir ... surtout avec Hai Olly derrière ?) LA-BAS !!! UN LAPIN !! LAISSE-MOI ALLEZ VOIR !!! (moi : Vu comme tu couines, ils sont déjà tous parti tu sais ...) JE VEUX Y ALLER !!!!! JE VEUUUUUUUUUUUUX !!!
...
Fenris (nordique de chasse) : oh un oiseau par-terre, sonné. (Moi : Ne t'approche pas). Mais tu le touches toi, je ne peux pas le toucher ? (Attend encore un peu et on reprend la promenade). Ok, chouette !
Flood (terrier) : UN OISEAU !! IL A POSE SA PAAAAAAAAATTE PAR-TERRE !!!! VITE !!! VITE !!! MAIS AVANCE !!! REGARDE C'EST TA FAUTE ! IL S'EST ENVOLE ! OH ! UN OISEAU !!! IL A POSE SA P....
-_-'''
Ok, Fenris est très peace and love ... mais même quand il décolle ça donne un discours qui n'a rien à voir ... Genre hier :
Fenris (nordique) : Elle court après un truc. Oui, je vois, le truc court. Ils passent à côté de moi. Ok, je vois. Elle veut l'attraper. Est-ce que ce serait intéressant de faire pareil ? Oui. Bon, j'y vais. Attend une minute, je reviens.
pendant que Flood en était là pour rappel :
Flood (terrier) : ILS ONT VU UN LAPIN LA-BAS !!! (moi : Non, le lapin est passé à 2 mètres de nous dans l'autre sens, comment t'as fait pour pas le voir ... surtout avec Hai Olly derrière ?) LA-BAS !!! UN LAPIN !! LAISSE-MOI ALLEZ VOIR !!! (moi : Vu comme tu couines, ils sont déjà tous parti tu sais ...) JE VEUX Y ALLER !!!!! JE VEUUUUUUUUUUUUX !!! (moi : ok, mais alors avance, j'essaye de les suivre ... alors on va vers le lapin T_T)
Le lapin va bien hein. La nouille est revenue sans :p