Fafa
23 points
Posté par Fafa il y a 1 année, 9 mois
0   0
Pour illustrer avec mon cas

- j'aime le son que font les chiens quand il mangent un truc qui croustille (biscotte par exemple) . Crunch crunch cronch miam smile :)
- j'aime les entendre ronfler , en toute quiétude
- j'aime leurs moments de folie quand je rentre après une absence de quelques heures...
- j'aime voire mes vieux chiens avoir leur 1/4 d'heure...pardon leur 2mn... de folie et courir comme un chiot en levant les 2 pattes avants en mm temps...

Un seul de ces 4 instants (parmi d'autre) fait ma journée et oublier le reste de l'univers :) <3 <3
Ripley-Alabama
13 points
Posté par Ripley-Alabama il y a 1 année, 5 mois
0   0
Sujet ultra mignon :
Pour ma part j'adore quand mon chien souffle après s'être complètement affalée sur moi dans le canapé, un souffle de soulagement, de relaxation. J'adooooore c'est souvent le signal d'un moment calin/détente qui commence.
Aussi, j'adore le bruit de sa médaille quand elle se balade avec panache, la tête bien droite en balade. Par ce que ça me fait sentir qu'elle est bien dans ses patounes, mais aussi par ce que ça arrive assez rarement qu'elle n'est pas la truffe qui raille le plancher.
Mahault
19 points
Posté par Mahault il y a 1 année, 5 mois
0   0
Coucou :)
J'adoooore voir ma Lizzie courir à fond les ballons! Puis, après une longue promenade, la voir complètement apaisée, venir se blottir contre moi au chaud. Elle respire le bonheur dans ces moments là et ça me rend très heureuse :)
Okéanoui
10 points
Posté par Okéanoui il y a 1 année, 3 mois
0   0
Super sujet!

- J'adore le bruit des petites griffes de Nala quand elle marche sur le carrelage. Ce n'est pas un bruit grinçant ou stressant. C'est juste un petit clic clic clic... ravissant
- J'adore le sourire qu'à Nala lorsqu'elle lève la tête vers le ciel, avec ses oreilles qui se dressent et ses babines qui retombent comme un sourire :)
- J'adore quand, en ballade, je m'éloigne ostensiblement de Nala et, que, s'en apercevant elle me rejoins en courrant, les oreilles au vent (comme dans les film! XD)
- J'adore le petit grognement que ma chienne pousse quand je la gratte juste sous l'oreille et que sa tête se laisse machinalement emporter...

Il y en a encore tant d'autres...
Orithyia
61 points
Posté par Orithyia il y a 1 année, 2 mois
0   0
Oh oui ! Des choses mignonnes !
-J'adore quand en balade, que je le laisse faire sa vie, je vois sa tête sortir des fourrés pour vérifier si je suis toujours là
-J'adore quand il essaie de venir squatter le lit la nuit, qu'on le renvoie au panier et qu'il pousse un gros soupir, on dirait vraiment un ado !
-J'adore quand je suis assise à mon bureau et qu'il vient se coller à moi pour avoir des gratouilles
-J'adore quand il veut jouer mais qu'il veut pas donner sa balle, du coup il se pavane avec
-J'adore quand il a son 1/4 d'h de folie et qu'il court les pattes bien écartées, ventre à terre, ça lui fait une de ces dégaines !
SoniaD
8 points
Posté par SoniaD il y a 3 mois
0   0
Coucou ! Pour ma part, j’aime le son du ronflement de mon chien. Cela me rassure, car c’est la preuve qu’il est en bonne santé. J’aime aussi le regard mignon qu’il me lance lorsqu’il veut sortir ou quand il attend un truc de ma part, c’est sa façon à lui de communiquer avec moi. Bonne journée.
Vous devez être connecté pour poster une réponse.