Posté
par
ARGOS
il y a 3 ans, 7 mois
D'accord donc je commence : Dans un pays né ma une personne et sa soeur 5 ans plu tard .La "soeur"(c'est comme ça qu'on va l'appler)a un ami qui a une chatte .La chatte tombe enceinte et là la soeur prend un des chatons et l'apporte à la maison sans demander la permission à ses parents.Elle l'appelle Micky.
Des nné plus tard elle se marie et là son marie lui offre un chaton.Elle est très facher car il lui a offert sans demander la permission lol.Elle appelle quand meme la chatte Micky. Micky s'en va souvent dehors et elle rencontre un des chat les plus connu de la ville.Ce chat ,il est noir et blanc et a le poil court.Et là surprise elle tombe enceinte.60 jours écoulé c'est la mise bas.Le marie à la soeur reste pour surveiller au cas ou. La chatte mest bas et à un moments le mari entends des bruit et viens voir Micky et va l'aider et remarque un chaton écrasé sous les fesses de sa maman puis un autre et un chaton que sa mère n'a pas déchiré le placenta.Le mari apercoit un autre chaton qui ressemble à sa mère .Vite il le sauve. Elle s'appelle Lilou et elle a peur de tout mais beaucoup d'années plus tard Micky meurt à l'age vénérable de 16ans.
voilà pour mon histoire tu me diras si elle est triste joyeuse (j'en doute)ou autre
:)